Réduis la taille de tes photos !
Pense à ceux qui n'ont pas de connexion rapide...

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, Kcnarf57, ssebs, Stream et 77 invités
La configuration dans mon profil
frg a écrit:Je viens d'éditer le message, pour le rendre plus digeste !
LePousson a écrit:Vu que c'est du disque distribué au Benelux, ça sera du TrueFrench ... Toutes les bande sons VF présentes sur les disques Benelux sont forcément des True French (cela m'avait été dit par un distributeur belge de DVD et BR)...
milanista69800 a écrit:Je voudrais vos avis si plusieurs d'entre vous qui ont en leur possession KINGSMAN en ultra HD car je me tâte à le prendre sachant que je ne suis pas un adepte des films au grain apparent je préfère de loin les films tournés en qualité numérique donc je voudrais avoir votre avis par rapport à cela ...et si les images comportent du grain ou non ? Peut-il servir de démo au niveau de l'exploitation du HDR ?
J'attends vos retours merci à vous tous
TEXAVERY a écrit:milanista69800 a écrit:Je voudrais vos avis si plusieurs d'entre vous qui ont en leur possession KINGSMAN en ultra HD car je me tâte à le prendre sachant que je ne suis pas un adepte des films au grain apparent je préfère de loin les films tournés en qualité numérique donc je voudrais avoir votre avis par rapport à cela ...et si les images comportent du grain ou non ? Peut-il servir de démo au niveau de l'exploitation du HDR ?
J'attends vos retours merci à vous tous
Salut,
Pour moi un des meilleurs et grain inexistant et un superbe HDR
Tex
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|