Bonjour,
J'ai recherché parmi les 587 pages de ce topic, je n'ai malheureusement pas pu trouver ma réponse
Voilà mon souci, je possède une Harmony One (pas +) et à l'aide de l'appli Myharmony j'ai enregistré une séquence de 13 étapes pour mon décodeur Canal Le Cube S, cette séquence me permet d'aller directement sur la visualisation de l'espace de stockage disque du décodeur.
J'ai affecté cette séquence au bouton physique "E" de l'Harmony.
Quand j'appuie sur E la séquence se déroule bien sauf que l'appui des touches par la télécommande se déroule parfois trop vite, ce qui fait que je n'ai pas le résultat attendu.
Pour résoudre ça je veux rajouter des étapes intermédiaires de délai, je programme donc une étape supplémentaire 14 à la suite de la séquence d'origine, je veux ensuite placer cette nouvelle étape 14 entre l'étape 4 et 5 en cliquant sur les flèches haut et bas bleues situées à gauche de la ligne d'étape, ces clicks n'ont aucun effet, l'étape 14 reste collée à sa place.
Comment faire pour insérer cette nouvelle étape dans une séquence déjà créée ?
Merci pour vos contributions.
Francois
PS : j'ai essayé de passer par le support Logitech pour ça mais je suis rejeté sans explication quand je poste ma question, pourtant je rentre bien les infos de SN/PID dans le champ qui va bien