Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 55mike55, gil2b, guit32, jgav, lorenzo974, n35t4, theshadow35, vicenzo_del_paris et 16 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 12 Oct 2016 6:39

jangai a écrit:Bonjour à tous,
Excuses si le sujet a déjà été abordé dans les 500+ pages de ce fil, mais je n'ai pas la capacité de les lire... :oops:

Quel dispositif (nom, catégorie) doit-on rechercher dans "Logitech Harmony remote software" pour émuler au mieux la manette du lecteur nVidia "Shield TV" ??
J'ai associé par défaut "Sony Console de Jeu (avec DVD)", mais bien sûr ça ne le fait pas vraiment... :wtf:

Merci d'avance pour votre aide :ohmg:


Console de jeu Nvidia
[NVIDIA SHIELD]

Ca marche bien
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3941
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 12 Oct 2016 7:13

Domimag a écrit:
jangai a écrit:Bonjour à tous,
Excuses si le sujet a déjà été abordé dans les 500+ pages de ce fil, mais je n'ai pas la capacité de les lire... :oops:

Quel dispositif (nom, catégorie) doit-on rechercher dans "Logitech Harmony remote software" pour émuler au mieux la manette du lecteur nVidia "Shield TV" ??
J'ai associé par défaut "Sony Console de Jeu (avec DVD)", mais bien sûr ça ne le fait pas vraiment... :wtf:

Merci d'avance pour votre aide :ohmg:


Console de jeu Nvidia
[NVIDIA SHIELD]
Ca marche bien

Oui merci Domimag, je viens juste de la trouver... J'étais passé à côté à mes recherches précédentes, je ne sais trop pourquoi...
Il faut bien dire que le dialogue de recherche des modèles/marque de l'appli n'est pas très "fut fut"...
:oops: :siffle:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 12 Oct 2016 9:13

monfiston a écrit:Logitech Harmony remote software sans hésité, car c'est le seul logiciel qui peut exploiter toutes les fonctions de cette télécommande
pour moi, je le trouve très simple d'utilisation, intuitif, complet,.... :roll:

:o C'est une vraie horreur ce produit. Pas simple du tout et pas du tout intuitif. MyHarmony est bien plus moderne même si tout n'est pas parfait. J'ai pu refaire avec Harmony tout ce que je faisais avec Harmony Remote Software. La seule chose que je n'ai pas essayée de refaire, c'est l'apprentissage des touches. En fait pour contourner la limitation du nombre d'actions dans une même séquence, nombre qui a été augmenté dans MyHarmony, j'avais fait des apprentissages qui combinaient plusieurs touches mais c'était super galère à gérer et on ne pouvait pas supprimer les apprentissages créés.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 12 Oct 2016 9:46

Salut sjlouis,

Haaaa, ça me rassure, je pensais être un OVNI :lol:

Par contre tu as pas l'assistant avec MyHarmony qui se lance sans arrêt ?

Car chez moi oui et j'ai beau le désactiver, il revient tout le temps :evil:
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 12 Oct 2016 9:49

L'assistant sur la télécommande? Ou un assistant quand tu utilises le logiciel? Pour le 2ème je ne vois pas ce que c'est. Pour le premier, lorsque je débranche la télécommande, j'appuie sur le bouton pour le désactiver et il n'apparait plus.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 12 Oct 2016 9:53

Quand je débranche la télécommande pour la remettre à sa place, pratiquement à chaque fois dès que je la prends, j'ai l'assistant qui se lance...

Donc l'assistant de la télécommande.

Tu appuies sur quel bouton ?
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 12 Oct 2016 10:02

Sur la One, je ne me souviens pas. Je ne l'utilise plus, elle était lente et n'a pas les boutons de couleur dont je me sers en permanence. Sur la 650, c'est un bouton physique (l'écran n'est pas tactile) sur le côté gauche, celui du bas.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 12 Oct 2016 10:05

Sur la One, peut être la touche HELP...

Tu trouves la One lente par rapport à la 650 ?
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 12 Oct 2016 10:23

Oui, la mienne est lente.

Pour désactiver l'assistant, il me semble qu'il fallait appuyer sur un bouton tactile mais je ne m'en souviens pas.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 12 Oct 2016 10:28

En fait l'assistant se lance et il me demande si il faut le masquer, je clique sur oui, mais il revient systématiquement avec qu'avec l'autre logiciel je n'ai pas ce problème...
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 12 Oct 2016 10:34

Lorsque tu débranches ta télécommande, c'est à ce moment que tu lui demandes de désactiver l'assistant, sinon effectivement il revient.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 12 Oct 2016 10:36

Haaaaa ok, vais essayer...

Merci :mdr:
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 12 Oct 2016 11:10

Tiens-moi au courant car comme je te le disais, mes souvenirs sur la One sont assez lointains :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 16 Oct 2016 11:05

Bonjour,

Pour quelqu'un qui aurait programmé la ONE pour simuler la manette de la nVidia Shield TV : quels "noms de commande" parmi les 29 commandes proposées par "Harmony Remote Software" correspondent aux 4 commandes du set de 4 boutons à droite de la manette A, X, Y, B ???

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 08 Déc 2016 8:02

Bonjour,
J'ai recherché parmi les 587 pages de ce topic, je n'ai malheureusement pas pu trouver ma réponse :(
Voilà mon souci, je possède une Harmony One (pas +) et à l'aide de l'appli Myharmony j'ai enregistré une séquence de 13 étapes pour mon décodeur Canal Le Cube S, cette séquence me permet d'aller directement sur la visualisation de l'espace de stockage disque du décodeur.

J'ai affecté cette séquence au bouton physique "E" de l'Harmony.

Quand j'appuie sur E la séquence se déroule bien sauf que l'appui des touches par la télécommande se déroule parfois trop vite, ce qui fait que je n'ai pas le résultat attendu.

Pour résoudre ça je veux rajouter des étapes intermédiaires de délai, je programme donc une étape supplémentaire 14 à la suite de la séquence d'origine, je veux ensuite placer cette nouvelle étape 14 entre l'étape 4 et 5 en cliquant sur les flèches haut et bas bleues situées à gauche de la ligne d'étape, ces clicks n'ont aucun effet, l'étape 14 reste collée à sa place.

Comment faire pour insérer cette nouvelle étape dans une séquence déjà créée ?

Merci pour vos contributions.
Francois

PS : j'ai essayé de passer par le support Logitech pour ça mais je suis rejeté sans explication quand je poste ma question, pourtant je rentre bien les infos de SN/PID dans le champ qui va bien
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message