Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bing [Bot], bon1410, Boxercup1, christian.vuil, coucouse, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, guillaumodore, Miky10, nonath2, Olivier Dutel, papounay, Patbon21500, Pilou57, Pueblos6, shenos, THX 84 et 89 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 17 Jan 2017 14:39

piou a écrit:
POUTEUR a écrit:Bonne nouvelle ça. Et je ne sais pas si tu a prévu d'installer hyperspin dessus mais si c'est le cas, je serais curieux de savoir si tout fonctionne bien avec Android N



je ne peux rien faire ma femme est devant la tv !! et elle repasse !! :P donc je vais m'amuser ce soir

j en reviens a la manette , c est incroyable la différence , la première est vraiment une daube


Y'a pas urgence :bravo:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2017 14:45

Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Jan 2017 14:52

piou a écrit:j en reviens à la manette , c est incroyable la différence , la première est vraiment une daube


+ 1000000000 !
La manette de la V1 est vraiment à chier, perso cela me gâchait même l’expérience Hyperspin !!!
Depuis que j'utilise une 8bitdo NES 30 Pro c'est que du bonheur :love:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2017 14:56

LePousson a écrit:Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson


Hyperspin est un frontend qui permet de regrouper les systems pour faire du retrogaming

Regarde sur ma chaine tu va comprendre : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2017 15:15

LePousson a écrit:Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson


"Il n'y a pas de question idiote, juste une réponse idiote"
A.E :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Jan 2017 15:16

costaud a écrit:
LePousson a écrit:Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson


"Il n'y a pas de question idiote, juste une réponse idiote"
A.E :wink:


C'est vrai !
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2017 15:53

fastitr a écrit:
piou a écrit:j en reviens à la manette , c est incroyable la différence , la première est vraiment une daube


+ 1000000000 !
La manette de la V1 est vraiment à chier, perso cela me gâchait même l’expérience Hyperspin !!!
Depuis que j'utilise une 8bitdo NES 30 Pro c'est que du bonheur :love:


Eh bien moi je l'aime bien la manette V1....Elle est parfaite pour mes grosses mains :wink:
Faut dire que j'étais aussi un grand fan de la V1....de la première manette XBOX :oldy:

Bon ça va, je sors :ko:
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Jan 2017 16:47

Comme quoi les goûts et les couleurs :wink:
Perso je trouve qu'elle manque de précision et sur les vieux jeux de plateforme via Hyperspin c'est tout bonnement trop la galère ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:08

POUTEUR a écrit:
LePousson a écrit:Juste pour ne pas finir idiot, ce qui me fera passer pour une grosse nouille, tu m'expliquer brièvement en quoi consiste hyperspin ? Désolé de poser la question stupide du jour ... :(


LePousson


Hyperspin est un frontend qui permet de regrouper les systems pour faire du retrogaming

Regarde sur ma chaine tu va comprendre : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
tu veux dire qu'on peut retrouver des bons vieux jeux genre Asteroid, PacMan ou encore le 1er Mario ou Zelda ??

LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:10

allé, je viens de commander la shield.
Réception demain.
Je vais lui ajouter un ssd de 120 go via un cable sata / usb.

Bon, je débarque sur android tv, j'ai un pch vten actuellement. Je risque d'avoir 1milliard de question prochainement :lol:
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:13

binome_fr a écrit:
fastitr a écrit:
+ 1000000000 !
La manette de la V1 est vraiment à chier, perso cela me gâchait même l’expérience Hyperspin !!!
Depuis que j'utilise une 8bitdo NES 30 Pro c'est que du bonheur :love:


Eh bien moi je l'aime bien la manette V1....Elle est parfaite pour mes grosses mains :wink:
Faut dire que j'étais aussi un grand fan de la V1....de la première manette XBOX :oldy:

Bon ça va, je sors :ko:


c est pas une histoire de taille !! c est que les boutons sur la v1 sont de la grosse merde en comparaison , le plus flagrant c est sur les boutons du devant ,
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:23

re bonjour,
petite question au possesseur de Shield première génération : il m'avait semblé à l'époque qu'une application CanalPlay devait sortir, est elle sortie, dispo, toujours en beta test?!

pour la shield v2: je remarque que la jauge de batterie de la télécommande a baissé depuis hier, vu que j'ai lu qu'elle avait une autonomie d'1 an cela me semble anormal, est ce la cas chez vous?

Encore une dernière: Kodi ou SPMC sur Shield?

merci d'avance
Dernière édition par bzzr51 le 17 Jan 2017 17:30, édité 1 fois.
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:29

LePousson a écrit:
POUTEUR a écrit:
Hyperspin est un frontend qui permet de regrouper les systems pour faire du retrogaming

Regarde sur ma chaine tu va comprendre : https://www.youtube.com/channel/UCK7KBL ... Luhyx6TBPA
tu veux dire qu'on peut retrouver des bons vieux jeux genre Asteroid, PacMan ou encore le 1er Mario ou Zelda ??

LePousson


Tout a fait, et bien plus encore :wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:37

LePousson a écrit:Amazon Prime depuis Aptoide merdouille à bloc ... J'attends la version Play Store.

Et sinon, y'a un moyen d'avoir l'icône de Google Chrome (installé par download du dernier APK) sur l'écran d'accueil ?


LePousson


Hello
Tu peux tenter de convertir l'apk via APK2TV Android to Android TV Converter
Je l'ai fait pour pas mal d'appli , ca fonctionne mais pas toujours, à tester sur chrome

l'inconvénient , c'est qu'à chaque nouvelle maj de l'appli, faut recommencer la procédure

http://nvidiashieldzone.com/shield-android-tv/apk2tv/
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 17 Jan 2017 17:48

bzzr51 a écrit:re bonjour,
petite question au possesseur de Shield première génération : il m'avait semblé à l'époque qu'une application CanalPlay devait sortir, est elle sortie, dispo, toujours en beta test?!

pour la shield v2: je remarque que la jauge de batterie de la télécommande a baissé depuis hier, vu que j'ai lu qu'elle avait une autonomie d'1 an cela me semble anormal, est ce la cas chez vous?

Encore une dernière: Kodi ou SPMC sur Shield?

merci d'avance


SPMC ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron