Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, gigxy, gwendal55, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, nico034, nico7212, Singha29, Tommyknockerz99 et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 31 Jan 2017 1:37

Bonsoir a tous,

j'ai verifie un DVD-ISO et tout a l'air de fonctionner correctement.



a bientot

OlivierQC
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 31 Jan 2017 16:46

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 01 Fév 2017 12:17

J'hésitais longuement pour remplacer mon Mede8er par le nouveau Zappiti 4K HDR, mais quand je vois ce que fait le Egreat ... Il est à des années lumières des autres lecteurs multimédias :hein:
Quid, l'application Spotify est disponible ?
Le scrapp est disponible en Français ?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 01 Fév 2017 12:43

mX2viL a écrit:J'hésitais longuement pour remplacer mon Mede8er par le nouveau Zappiti 4K HDR, mais quand je vois ce que fait le Egreat ... Il est à des années lumières des autres lecteurs multimédias :hein:
Quid, l'application Spotify est disponible ?
Le scrapp est disponible en Français ?


Tu installes XBMC VidOn en achetant la licence sur une autre box chinoise avec chipset supporté et tu auras pareil ;)
D'ailleurs, on peut toujours tester l'apk en version d'essai ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Fév 2017 13:41

ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 01 Fév 2017 13:44

Mais le suivi n'est pas forcément la non plus...
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 01 Fév 2017 14:32

Bonjour mX2viL,

- Je suis pas un expert concernant Vidon xbmc, tout ce que je sais c'est que la version disponible sur le site vidon (vidon v 14.2.1 basé sur kodi 14.2) n'est pas celle qui est utilisé par Egreat et sa version vidon v1.6.1.2 Pro (jarvis 16.1) qui leur est dedié.

- Je pourrai pas te dire si Costaud a raison ou pas concernant son message plus haut d'essayer leur apk sur une autre box et il va peut etre un peu vite dans ce qu'il ecrit en parlant d'experience identique avec la version d'essai qui ne propose pas le son HD et le fonctionnement des menu blu ray, mais bon je suis pas vraiment surpris.

- Comme le signale ultrathx, le suivi ne sera pas du tout le meme, en tout cas pour ma part et aussi pour les autres beta testeurs, on a un excellent suivi avec Egreat et Vidon.

----------------

Je suis abonné chez spotify, si j'ai le temps ce soir je regarderai pour installer et utiliser spotify et voir si ca fonctionne ou pas.

Pour le scrapp c'est une histoire de parametres avec Kodi, tu peux faire le scrappe dans la langue que tu veux.

PS: je vais repondre a ton MP

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Fév 2017 14:44

Merci pour ton retour,

Effectivement, le choix de Costaud ne m’intéresse pas du tout, je ne suis pas là pour perdre mon temps à bêta tester des trucs qui ne fonctionnerons peut être jamais.

Si je prends la box, je prends le package complet et sans prise de tête. Merci en tout cas pour ton retour, du coup, c'est bien sur Vidon v1.6.1.2 Pro qui tu lis tes films et non la version Kodi ?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 01 Fév 2017 15:07

Oui avec vidon qui est une version modifié de kodi

En fin de semaine je ferai un tuto video ou avec photos pour les parametres a cochés dans vidon alias kodi.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Fév 2017 17:27

olivierQC a écrit:Bonjour mX2viL,

- Je suis pas un expert concernant Vidon xbmc, tout ce que je sais c'est que la version disponible sur le site vidon (vidon v 14.2.1 basé sur kodi 14.2) n'est pas celle qui est utilisé par Egreat et sa version vidon v1.6.1.2 Pro (jarvis 16.1) qui leur est dedié.

- Je pourrai pas te dire si Costaud a raison ou pas concernant son message plus haut d'essayer leur apk sur une autre box et il va peut etre un peu vite dans ce qu'il ecrit en parlant d'experience identique avec la version d'essai qui ne propose pas le son HD et le fonctionnement des menu blu ray, mais bon je suis pas vraiment surpris.

- Comme le signale ultrathx, le suivi ne sera pas du tout le meme, en tout cas pour ma part et aussi pour les autres beta testeurs, on a un excellent suivi avec Egreat et Vidon.

----------------

Je suis abonné chez spotify, si j'ai le temps ce soir je regarderai pour installer et utiliser spotify et voir si ca fonctionne ou pas.

Pour le scrapp c'est une histoire de parametres avec Kodi, tu peux faire le scrappe dans la langue que tu veux.

PS: je vais repondre a ton MP

A bientot


Quand je parle de box supporté, ce sont celles qui sont indiquées sur leur site, et donc ça fonctionne parfaitement, Minix ou autre à base de chipset supporté, même suivi en coopération avec les équipes de développement. il suffit de suivre le forum VidOn.
Et je n'ai absolument pas parlé d'expérience identique avec la version gratuite !! j'ai posé une question qui n'a rien à voir avec ça :hein:
Mais bon vu les retours que tu donnes, ça parait évident que cette box est parfaitement fonctionnelle et donc une excellente solution ;)
Dernière édition par costaud le 01 Fév 2017 18:01, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Fév 2017 17:47

Bonjour a tous,

Un article sur les Egreat A5/10.

https://www.minipcdb.com/articles/Egrea ... -Egreat-A5

Side by side: Egreat A10 vs Egreat A5 - two of the most interesting media players available today

Image

Image

Image

Image

-------------------------------------------

Un autre artcile sur le A10.

Egreat A10 UHD Media Player : One Player To Play Them All !

https://www.igeekphone.com/egreat-a10-u ... th-coupon/


A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 02 Fév 2017 2:53

bonjour s tous,

j'ai essayé spotify hier soir, ca fonctionne correctement mais il faut autre chose que la telecommmande IR d'origine pour utiliser l'apk, perso j'ai utilise mon logitech 400+.



-------------------

j'ai reverifié les sous titres et tout fonctionne correctement.

sous-titre forcé (ca parle en Italien une partie du dialogue)
Image

sous-titre en permanence
Image



a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 02 Fév 2017 3:58

olivierQC a écrit:Oui avec vidon qui est une version modifié de kodi

En fin de semaine je ferai un tuto video ou avec photos pour les parametres a cochés dans vidon alias kodi.

A bientot



biennnnn,car moi je n'ai jamais utilisé xbmc, suis fainéant,je branche et il faut que sa marche :bravo: :bravo:
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 02 Fév 2017 9:56

Énorme ! Merci à toi OlivierQC, tu viens de finir de me convaincre sur l'achat du A5 ! (A10 étant introuvable ...)

Spotify qui fonctionne, Menu JAVA Blu-ray :love: , une vrais prise en charge des sous-titres Forced, OMG :ohmg:

En espérant que l'image soit mieux que sur le Mede8er et c'est parfait !
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 02 Fév 2017 12:09

philbert a écrit:bonjour a tous
comparé a une popcorn-hour a 400 ,le jeu en vaut il la chandelle,car niveau jaquette la pop est moyenne mais me décode quasi tout et a un beau rendu tout de même
:ohmg: :ohmg:


Et bien, je suis dans le même cas que toi. J'ai actuellement le PCH-A400. Et je pense me diriger vers ce A5.

Comment ça se passe pour le scrapping des séries et films?

Aussi, l'installation de Kodi est elle simple?

Merci
IamFire
 
Messages: 17
Inscription Forum: 17 Avr 2013 14:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message