Alim d'origine FDA AD18, V200 et FX802 = caca
Autre alim a decoupage = NSPP .... et oui il existe probablement de bonnes alims a decoupage.
Cdlt
P
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 137 invités
TeddyK a écrit:kaere a écrit: non, je suis désolé, même à 20x le prix, les fda reste derrière et ne pas dire aux gens qu'avec un AD18, on a l'équivalent d'un ampli et dac (cela n'a de soit) à 2/3000e...
J'espère que quelques tests (en aveugle of course) viendront un jour étayer, ou pas, ce type d'affirmation.
.
jeffou67 a écrit:j'aime bien ce sujet FDA.2.0 car on revient à du réalisme. Mis à part Thierry et ses enceintes de compétition qui assurent graveles autres se sont bien rendus compte que le FDA est top pour son prix mais a ses limites... ouf. Des tests sont annoncés, qui éviteront 500 pages de waouh trop élogieux.
jeffou67 a écrit:j'aime bien ce sujet FDA.2.0 car on revient à du réalisme. Mis à part Thierry et ses enceintes de compétition qui assurent graveles autres se sont bien rendus compte que le FDA est top pour son prix mais a ses limites... ouf. Des tests sont annoncés, qui éviteront 500 pages de waouh trop élogieux.
jmg04 a écrit: je suis dans le waouh tous les jours avec deux petits fda, un nono digi et des enceintes Altec à 38 cm alnico plus un pouce alnico ( 808-8a )...
carlos67 a écrit:Tu peux citer tes sources pour étayer autant d'affirmations?
C'est qui le "on " et "les autres", les deux ou trois précédents intervenants qui pour la plupart
font des généralités sans aucun essais ?
Thierry est loin d'être le seul à être très satisfait des fda.FDAllah
phile a écrit:jmg04 a écrit: je suis dans le waouh tous les jours avec deux petits fda, un nono digi et des enceintes Altec à 38 cm alnico plus un pouce alnico ( 808-8a )...
hello,
Quelle référence tes FDA ?
tes enceintes ce sont des enceintes "maison" ?
jeffou67 a écrit:... tout comme moi qui écoute tous les jours mon 802 et QA100. Du bon matos mais qui ne rivalise pas avec les références citées dans leurs posts
kaere a écrit:Ça marche bien ! Il faut vraiment ne pas avoir de chance et avoir tes enceintes qui ne se marient pas avec le AD18...
Padawan38 a écrit:Je pense ne pas avoir ete clair![]()
Alim d'origine FDA AD18, V200 et FX802 = caca
jeffou67 a écrit:Négatif capitaine. Tu imagines qu'avec mon setup j'ai des sources pourries ? car j'ai eu un Moon 180 puis un mano Streamer et j'ai aussi une CCA.[...]
Au passage aussi j'ai eu les audio gd he7 et Master 10 récemment que j'ai renvoyés à Audiophonics. Donc pas mal de configurations permettant de se faire une bonne idée en comparant tout ce petit monde.
jeffou67 a écrit:Les résultats ne sont pas liés à la source mais aux limites des FDA.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|