SEB7 a écrit:attendez vous pouvez éclaircir mes lanternes, le HDR c'est bien sur des sources UHD ?
Or le X5000 n'est pas UHD,non ?
Bien sûr que si qu'il est compatible UHD, manquerait plus que ça.
C'est toujours le même principe: 4k par wodulation.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, Jef_13 et 138 invités
SEB7 a écrit:attendez vous pouvez éclaircir mes lanternes, le HDR c'est bien sur des sources UHD ?
Or le X5000 n'est pas UHD,non ?
1000K a écrit:Coco68 a écrit:Le hdr sur les série x.500 est plug and play ?
Sur le X7500 que nous avons eu en test, le preset usine HDR semblait très bon sans y toucher (avec une OPPO 203 et une PANA 900).
Mais il est sans doute possible de faire mieux en bidouillant les réglages.
Dans notre test on peut voir que la différence entre HDR et non HDR est palpable:
http://www.homecinema-fr.com/test-jvcx7500/
SEB7 a écrit:Donc si le HDR est réservé au BR UHD comment un X5000 qui est full HD peut le faire transiter ?
La configuration dans mon profil
ektor a écrit:D'accord mais vous avez regardé le HDR avec des noirs bouchés, c'est obligatoire à moins que ce soit la SONY X800, disons un problème de communication entre le lecteur et le projecteur.
Je reçois une 203 demain, je testerai en remettant les réglages d'origine.
1000K a écrit:SEB7 a écrit:Donc si le HDR est réservé au BR UHD comment un X5000 qui est full HD peut le faire transiter ?
Comme je viens de le dire le HDR et l'UHD sont deux notions indépendantes, il est tout à fait possible d'encoder une video fullHD en HDR
Goldfinger67 a écrit:alleluia
1000K a écrit:ektor a écrit:D'accord mais vous avez regardé le HDR avec des noirs bouchés, c'est obligatoire à moins que ce soit la SONY X800, disons un problème de communication entre le lecteur et le projecteur.
Je reçois une 203 demain, je testerai en remettant les réglages d'origine.
Les noirs ne m'ont pas semblait bouché bien aux contraire
cricri49 a écrit:D'aprés la documentation, le lens shift horizontal est de 34% de l'image projeté; soit, chez toi, pour une largeur d'image de 2.70m, un décalage maximum de 91 cm
Donc, normalement, pas de problème
|
|