Coco68 a écrit:Jacko qu'appelle tu résolution cine 4k ?
Ne serait ce pas le mode "cinemascope" qu'il y a sur ton VW260?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Coco68 a écrit:Jacko qu'appelle tu résolution cine 4k ?
La configuration dans mon profil
DTSman a écrit:Merci pour ce premier feedback.
Pour la modulation ça ressemble au résultat obtenu sur l'UHZ65 en mode dynamique black 3. La mire 0IRE avait un noir absolu ... mais pompage visible sur ce projo.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Perso un JVC 4K natif avec lampe >2000 lumens, DCi 100% et les bonnes courbes HDR suivant la taille de l'écran !
Ca m'irait très bien !
jacko a écrit:J'ai bien peur que le laser gonfle fortement la note.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
kerlucun a écrit:Merci Jacko d'avoir pris le temps de me répondre.
Les infos sur les pochettes des Blue Ray sont écrites tellement en petit que mes yeux ont fourchés.
La configuration dans mon profil
kaizen a écrit:
Je pense que Sony a très bien positionné sa gamme cette année (pour faire de l'ombre à JVC), et particulièrement le VW260, qui de par son positionnement tarifaire, et de part son évolution technologie (je pense à l'amélioration de la profondeur des noirs notamment) vient de mon point de vue particulièrement inquiété la gamme JVC : Vrai 4K, contraste intra de meilleur qualité que JVC, contraste natif équivalent au X5900. Bon OK, son électronique est un peu bridé en comparaison des JVC. Mais bon, le consommateur que je suis, hésiterait bien entre un X5900 et un VW260.
Bref, tout cela pour dire, que JVC va devoir réagir assez rapidement si il ne veut pas perdre des parts de marché. Jusqu'à présent la gamme 4K de base (320) de Sony était de mon point de vue un peu trop légère (ne serait ce que sur la profondeur du noir). Depuis l'arrivé du 260, il en est quand même tout autrement.
Kaizen
N3° a écrit:kaizen a écrit:
Je pense que Sony a très bien positionné sa gamme cette année (pour faire de l'ombre à JVC), et particulièrement le VW260, qui de par son positionnement tarifaire, et de part son évolution technologie (je pense à l'amélioration de la profondeur des noirs notamment) vient de mon point de vue particulièrement inquiété la gamme JVC : Vrai 4K, contraste intra de meilleur qualité que JVC, contraste natif équivalent au X5900. Bon OK, son électronique est un peu bridé en comparaison des JVC. Mais bon, le consommateur que je suis, hésiterait bien entre un X5900 et un VW260.
Bref, tout cela pour dire, que JVC va devoir réagir assez rapidement si il ne veut pas perdre des parts de marché. Jusqu'à présent la gamme 4K de base (320) de Sony était de mon point de vue un peu trop légère (ne serait ce que sur la profondeur du noir). Depuis l'arrivé du 260, il en est quand même tout autrement.
Kaizen
Purée , c'est exactement ce que je pense actuellement ... j'hésite grave entre ce x5900 fhd avec iris et ce 260 4k sans iris
L'écart entre les 2 n'est pas insurmontable , a peine 700e .
Le choix du meilleurs noir (tres important pour moi) me ramene vers le Jvc , surtout que j'ai que 2m de base sur un XS 0.9 DBC .
Le 4K m'attire quand meme beaucoup ; mais le chipset bridé des Sony ma fâche quand meme beaucoup .
Contraste intra image , je sais pas a quoi cela correspond vraiment ...
Avec le Jvc je pourrais continuer a utiliser mon Darbee 5100cie que j'aime beaucoup .
Disons que si le x5900 se trouvait a 3000e négocier , ils serait deja chez moi !
La configuration dans mon profil
|
|