je viens de m'offrir un Nuprime IDA-8 pour remplacer mon Denon PMA-50 et je viens de faire un comparatif avec test a l'aveugle...
Pour résumer mon installation :
B&W CM6 S2
Cable QED Xtube XT300
Nuprime IDA-8 ou Denon PMA-50
Micro NAS Synology fanless EDS14 avec sortie USB asynchrone et le SSD qui contient mes FLAC connecté dessus.
Au départ, je souhaitais avec un peu plus de pêche au niveau des basses pour le reste je trouve que ça fonctionne plutôt bien.
j'étais prêt a m'acheter un caisson REL T Zero pour accompagner le tout, mais on m'a dit que de toute facon le Denon (2x30W sous 8ohms) n'était pas assez puissant pour faire tourner correctement les CM6 S2, du coup j'ai acheter le nuprime
Ben franchement au double de prix et au triple de puissance (annoncé) je m'attendais a une claque... mais elle n'était pas la !
il nous a été quasiment impossible de différencier les 2 ampli a l'aveugle tellement ils était proches en sonorités

sur 4 morceaux différents ma copine a préféré 2 fois le Denon et 2 fois le Nuprime sans vraiment pouvoir faire une différence.
du coup un peu déçu par cet achat, qui sans être mauvais, n'a rien apporter a ma config existante, m'a coûter juste plus cher.
Je suis preneur de tout conseils ou avis pour améliorer ma config....