Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD 4K Pro

Message » 26 Juil 2018 8:54

Salut les amis, est ce que quelqu'un ayant le 4K pro peut faire un test pour moi ne l'ayant plus ?

Pouvez vous installer ZDMC fait pour le Zidoo et me dire si lors d'une lecture video si le lecteur interne de la dune se lance ou pas svp ?

Pour voir si le lecteur se lance bien et qu'il s'agit de celui de la dune, il suffit d'appuyer sur Audio de la télécommande et voir qu'il s'agit bien du visuel audio de Dune.

voila le lien , ca serait super gentil.

http://www.mediafire.com/file/kvnmzg1g87wj8kv/zdmc-17.6_1295.apk
letendresamos

Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42

Message » 27 Juil 2018 2:02

J'ai us ce soir le zappiti d'un ami. Les settings ne convenaient pas. Alors l'image était quasiment pareil. J'ai oublie les settings que j'avais. Plus aucune idee si il faut utiliser pour du 1080 P du YCbCr 4:4:4 ou 4:2:2, ou même du rgb, sur un maintenant projecteur agé Sony VW 95.
Ce qui est bizarre :

Je change un setting dans le menu Android, sélectionner du 4:2:2. Cela donne une image un peu différente. Mais si après le lancement du fichier, je vais dans les settings d'Android, l'espace couleur à rechangé en 4:4:4! Pareil, si je sélectionne du rgb. Si je reviens dans le menu, il se retrouve en YCbCr après......
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00

Message » 27 Juil 2018 15:57

Chewee Levelu a écrit:Aux oubliettes, j ai eu confirmation par Dune. :evil:

Pour les .DSF, Kodi ou SPMC
Pour les iso SACD HibyMusic mais toujours lecture des multi en stéréo https://www.apk4fun.com/apk/117973/
J' ai installé l app mais impossible d aller chercher mon NAS :ko: du coup je ne peux tester :lol: j' ai du rater un truc :oops:

Si je" veux installer du store, cela me dit que ce n'est pas compatible avec mon lecteur..... Je en comprends pas du tout coment cela marche non plus. Installer sur le Dune? Sur mon téléphone? Interaction entre le lecteur et tel? Sur J river et un ordinateur j'installe le lecteur Jriver. Puis l'app Gizmo qui pilote J river.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 27 Juil 2018 16:38

letendresamos a écrit:Salut les amis, est ce que quelqu'un ayant le 4K pro peut faire un test pour moi ne l'ayant plus ?

Pouvez vous installer ZDMC fait pour le Zidoo et me dire si lors d'une lecture video si le lecteur interne de la dune se lance ou pas svp ?

Pour voir si le lecteur se lance bien et qu'il s'agit de celui de la dune, il suffit d'appuyer sur Audio de la télécommande et voir qu'il s'agit bien du visuel audio de Dune.

Merci pour l'aide les amis, c'est cool la communauté qd meme ....
letendresamos

Message » 27 Juil 2018 17:48

letendresamos a écrit:
letendresamos a écrit:Salut les amis, est ce que quelqu'un ayant le 4K pro peut faire un test pour moi ne l'ayant plus ?

Merci pour l'aide les amis, c'est cool la communauté qd meme ....

La Dune est récente, en ce moment il y a plus d'utilisateurs pour le Zap et Zidoo. Moi-même je suis occupé à solutionner plein de problèmes. Ce que je peux te dire, que le lecteur interne de Zidoo ne marchait pas sur la Zappiti, probablement pareil ici. Il est fait pour le zidoo pour solutionner les problèmes des différences de soft avec d'autres hardware.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 28 Juil 2018 17:14

Je viens de tester et effectivement ZDMC ne se lance pas.
jamo146

Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07

Message » 29 Juil 2018 9:56

jamo146 a écrit:Je viens de tester et effectivement ZDMC ne se lance pas.

Ok Merci, en tout cas personne a l'air du coté us etc de se casser le derriere comme sur le zidoo pour utiliser le lecteur interne de la dune , pareil sur Infuse, ca saccade de partout
letendresamos

Message » 29 Juil 2018 11:49

Bonjour, tous le monde,

Aujourd'hui je revient sur le cas Netflix
Ce matin, avec une amie, passage a un abonnement 4 écrans et UHD.

Je sort une bière et petit test :

Premiere chose trouvé un film ou serie UHD, dommage qu'il manque une recherche par qualité vidéo.
Ça va je tombe directement sur ORANGE IN THE BLACK en UHD.
Et la c'est le drame !! Le débit monte jusqu'a 4.02mbit/s et reste ainsi durant 20 min, j'ai couper ensuite. (désolé pour la qualité des photos)

Image

Par contre aucun souci de coupure, saccade ou autres et le 1080p reste bien stable.

Image

Bon je test avec un autre UHD

COOL !!!!!! un débit plus haut et le 2160p s'affiche

Image

Franchement l'image est vraiment belle , il s'agit d'un documentaire ici donc pas de filtre, grain ou autre ajouté, ( sa aide forcement)

Image

J'ai ensuite tester avec plusieurs series et elles passent toute en UHD, les débits maxi sont différents selon les vidéos et par contre ORANGE IN THE BLACK apres plusieurs essaie reste "brider" a 4.02mbit/s.
J'ai ne peut pas trop comparait avec WebOS de ma tv car je ne peut affiché les info de débits Netflix.

J'ai regarder sur le Net la liste des films UHD sur Netflix, rien de sérieux a ce mettre sous la dent je trouve.
jamo146

Message » 29 Juil 2018 12:06

Comme un stupide j'ai oublier que j'avais ajouter la fonction "info" sur ma Pronto et que je peut afficher les info de la tv.

Et la aussi ORANGE IN THE BLACK est brider a 4.02mbit/s et reste en 1080.
Par contre je trouve Netflix plus beau sur WebOs que sur la Dune.
jamo146

Message » 29 Juil 2018 12:07

Tu ais chez qui et quel débit ?
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 29 Juil 2018 12:51

Free avec 13mbit/s environ d'apres les test de debits
jamo146

Message » 29 Juil 2018 14:41

Ah ! ok donc à voir car les problèmes de débits et FREE sont connus....................donc je testerais avec ma connexion SFR à 960 Mbps dans quelques temps !
vddan

Message » 29 Juil 2018 14:50

vddan a écrit:Ah ! ok donc à voir car les problèmes de débits et FREE sont connus....................donc je testerais avec ma connexion SFR à 960 Mbps dans quelques temps !

Ou veux tu en venir ?
jamo146

Message » 29 Juil 2018 15:37

Bon j'ai repris un mois pour voir....................déjà de nombreux bugs pour se connecter, des fois cela revient de suite des fois non !! :x

Ensuite quand cela marche essai de :
HOW HIT END en 4K
-sur le DUNE : image qui saccade en 50htz au lieu de 23,976p,Bitrate stabilisé à 15,26 Mbit/s / son en stéréo :x
-sur L'APPLE : image en 23,976p, superbe !! Bitrate aucune idée / son en PCM 5.1...................rien à dire :love:

Donc tant que la DUNE n'aura pas de Maj faite entre autre sur NETFLIX..........................je regarderais par L'APPLE !
Dernière édition par vddan le 29 Juil 2018 15:41, édité 2 fois.
vddan

Message » 29 Juil 2018 15:38

jamo146 a écrit:Free avec 13mbit/s environ d'apres les test de debits

J' ai entre 14 et 15 mbps avec free et malgré cela, j ai des saccades irrégulières :x
uniquement avec le Dune ... TV connectée et lecteur BR pas de souci avec Netflix ... c' est chiant :mdr:
Chewee Levelu

Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message