Mon lecteur est réglé en auto je viens donc d'essayer plusieurs chose :
Forcé la resolution en :
4k 2160p 60hz
4k 2160p 50hz
4k 2160p 23.976hz
1080p 60hz
1080p 50hz
1080p 23.976hz
Je ne rencontre aucun souci sur Netflix avec chacune de ces resolutions.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, JohnSmith0106, Solitaire555, SpaceFire, spydex, steve71, tedkiller, touri85, zorros et 95 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Merci
Mon lecteur aurait t il un bug ? car j ai mis un ancien firmware et remis le dernier en pensant à une erreur éventuelle , mais rien ne change non plus .
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
tu me sidères comment fais-tu ????Je viens de faire un essai sur le film" WAR ZONE en 4K"
Et là je suis passé dans les paramètres en 23,976p et bien sur le film ne saccade plus............et l'image est superbe !Mais le son est toujours en stéréo
Donc framerate auto n'est pas automatique, il faut à chaque fois jongler avec le 50hz et le 23,976p, suivant le film ou la série...........pas terrible !!
Et le son sort toujours en stéréo sur tout ce qu'on regarde..............vite une Maj. !!!!!
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Je ne fait rien de spéciale malheureusement pour vous .
Apres le lecteur est tout jeune donc attendons les futur mis a jour et surtout ne pas oublié la super stabilité Android
, sûrement de tres bon amis avec Windows.
Par contre le son en stereo effecticement, pour l'instant sa ne me gène pas vu que les tres peu bon films sur Netflix je les es deja et de toute façon je passe par Ntflix de la tv. Mais la aussi une future mise a joir je suppose.
Apres le lecteur est tout jeune donc attendons les futur mis a jour et surtout ne pas oublié la super stabilité Android
Par contre le son en stereo effecticement, pour l'instant sa ne me gène pas vu que les tres peu bon films sur Netflix je les es deja et de toute façon je passe par Ntflix de la tv. Mais la aussi une future mise a joir je suppose.
- jamo146
- Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
Pas mal de séries sont aussi en 5.1 !!
Pour en finir avec NETFLIX , hier soir j'ai descendu la toile de 2.70m de base et là, j'ai pu comparer et uniquement l'image du DUNE et de l'APPLE !
Si on met le bon framerate correspondant au film de Netflix.........il y a un plus, sur la profondeur de champ qui donne un effet 3D, la propreté de l'image et la colorimétrie, en faveur du DUNE et pour moi c'est net............dommage pour le son !
En fait je ne suis pas étonné du gain sur le Dune, j'avais fais la même expérience avec mes fichiers sur NAS par rapport à Apple avec INFUSE et donc Le DUNE grand gagnant sur l'IMAGE !!
Vite une Maj.
Pour en finir avec NETFLIX , hier soir j'ai descendu la toile de 2.70m de base et là, j'ai pu comparer et uniquement l'image du DUNE et de l'APPLE !
Si on met le bon framerate correspondant au film de Netflix.........il y a un plus, sur la profondeur de champ qui donne un effet 3D, la propreté de l'image et la colorimétrie, en faveur du DUNE et pour moi c'est net............dommage pour le son !
En fait je ne suis pas étonné du gain sur le Dune, j'avais fais la même expérience avec mes fichiers sur NAS par rapport à Apple avec INFUSE et donc Le DUNE grand gagnant sur l'IMAGE !!
Vite une Maj.
- vddan
C'est le point fort de Dune au niveau de la frequence des Maj donc sa devrais le faire.
C'est vrai que beaucoup de serie sont en 5.1 mais je ne suis pas tres series, d'ailleurs aujourd'hui c'est des feuilletons car si tu loupe l'épisode 4 de la saison 1 tu comprend rien a l'épisode 9 de la saison 5 !!!
On se fou de nos grand parents qui regarde "les feux de l'amour" mais les seires d'aujourd'hui c'est exactement sa en plus moderne, bref c'est pas le sujet.
C'est vrai que beaucoup de serie sont en 5.1 mais je ne suis pas tres series, d'ailleurs aujourd'hui c'est des feuilletons car si tu loupe l'épisode 4 de la saison 1 tu comprend rien a l'épisode 9 de la saison 5 !!!
On se fou de nos grand parents qui regarde "les feux de l'amour" mais les seires d'aujourd'hui c'est exactement sa en plus moderne, bref c'est pas le sujet.
- jamo146
Eweol a écrit:Sachez pour ceux qui ont eu des Zappiti,vous pouvez utiliser Zappiti média center version 2.9,ça fonctionne très bien sur les Dune.
Si tu pourrais expliquer d'une façon simple, comment faire. Mon Zappiti mini est "perte totale", j'ai acheté la Dune, mais avoir le logiciel Zappiti dessus, serait le max. Je peux utiliser le "token" de mon zappiti? Cela marche comment, pour la mettre?
- Indieke
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Tu dois utiliser Zappiti 2.9.16 http://cdn.zappiti.com/zappiti-media-center-releases/Zappiti-v2.9.16.exe sur ton PC pour te créer le jukebox Zappiti sur un NAS ou support externe et faire pointer ta Dune sur ce répertoire avec option charger au démarrage pour booter dessus si tu le souhaites.
Il n'y a pas de Zappiti à installer sur ta Dune.
- KevinNash
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
KevinNash a écrit:Tu dois utiliser Zappiti 2.9.16 http://cdn.zappiti.com/zappiti-media-center-releases/Zappiti-v2.9.16.exe sur ton PC pour te créer le jukebox Zappiti sur un NAS ou support externe et faire pointer ta Dune sur ce répertoire avec option charger au démarrage pour booter dessus si tu le souhaites.
Donc mon boitier 5 disques terramater, c'est bon, mais comment fais-je pour "pointer" le dune dessus. Je dois donc alor à chaque fois allumer mon Pc pour utiliser le Zap? Pas pratique cela.....
- Indieke
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Indieke a écrit:KevinNash a écrit:Tu dois utiliser Zappiti 2.9.16 http://cdn.zappiti.com/zappiti-media-center-releases/Zappiti-v2.9.16.exe sur ton PC pour te créer le jukebox Zappiti sur un NAS ou support externe et faire pointer ta Dune sur ce répertoire avec option charger au démarrage pour booter dessus si tu le souhaites.
Donc mon boitier 5 disques terramater, c'est bon, mais comment fais-je pour "pointer" le dune dessus. Je dois donc alor à chaque fois allumer mon Pc pour utiliser le Zap? Pas pratique cela.....
Avec la version 2.9 tu dois créer un dossier d'export ( a definir dans les paramétres de Zappiti sur PC ) qui peut ce trouver sur l'un de tes DD interne ou externe , ensuite sur ta dune il faut aller chercher ce dossier et le mettre en favoris et éventuellement faire démarrer le lecteur avec la page d'accueil Zappiti .
Pas besoin d'avoir le PC allumé .
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Il faudra juste allumer ton PC pour scraper ton dossier où se trouve tes films la première fois et ensuite quand tu en ajouteras des nouveaux,car cette version n’est pas autonome comme la dernière V4.Dans le dossier où se trouve tes films tu auras 2 dossiers qui s’appelleront Zappiti_Resources et _Zappti,c’est ce dernier que tu mettras en favoris sur la Dune avec la touche ‘’Pop up Menu’’.Quand le dossier _Zappiti sera dans favori même touche pour le lancement Zappiti au démarrage du lecteur.
- Eweol
- Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
Bonsoir,
je viens d'acquérir la 4k pro, je l'ai testé avec netflix 4k et youtube, mais l'image est saccadée (pour les 2).
Je n'arrive pas à régler ce soucis. Pour info j'ai la fibre avec orange, mon écran est un lg oled (55e6v).
Ca fait 2 jours que je me cogne la tête à tenter de régler ce truc !!!
Il y a t-il une manip à faire? il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème.
Une aide charitable me serait bien utile.
Merci d'avance!
je viens d'acquérir la 4k pro, je l'ai testé avec netflix 4k et youtube, mais l'image est saccadée (pour les 2).
Je n'arrive pas à régler ce soucis. Pour info j'ai la fibre avec orange, mon écran est un lg oled (55e6v).
Ca fait 2 jours que je me cogne la tête à tenter de régler ce truc !!!
Il y a t-il une manip à faire? il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème.
Une aide charitable me serait bien utile.
Merci d'avance!
- lumos54
- Inscription Forum: 31 Juil 2018 21:43
Je crois avoir trouvé le souci de saccades avec netflix et amazon video.
il faut allez dans les paramètres android et mettre le HDMI rx sur 2 iso 1.4 .faudra que je revérifie
il faut allez dans les paramètres android et mettre le HDMI rx sur 2 iso 1.4 .faudra que je revérifie
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Chewee Levelu a écrit:Je crois avoir trouvé le souci de saccades avec netflix et amazon video.
Je regarderais aussi en rentrant du boulo cette aprèm etant apparament le seul a ne pas avoir de souci mais a mon souvenir je n'est pas touché aux paramètres Android.
- jamo146
Eweol a écrit:Il faudra juste allumer ton PC pour scraper ton dossier où se trouve tes films la première fois et ensuite quand tu en ajouteras des nouveaux,car cette version n’est pas autonome comme la dernière V4.Dans le dossier où se trouve tes films tu auras 2 dossiers qui s’appelleront Zappiti_Resources et _Zappti,c’est ce dernier que tu mettras en favoris sur la Dune avec la touche ‘’Pop up Menu’’.Quand le dossier _Zappiti sera dans favori même touche pour le lancement Zappiti au démarrage du lecteur.
Salut ,
Merci pour ton idée , j'ai suivi à la lettre tes recommandations, je trouve bien le fichier Zappiti, les pochettes mais quand je clique pour lire le film il m'annonce lien introuvable ou un truc comme celà ????
Ou peut-être mon erreur à ton avis, j'ai laissé le lecteur interne du DUNE !
- vddan
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|