Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: max-art et 43 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Optimisation KLIPSCH/Harman Kardon 5.1

Message » 19 Aoû 2018 12:19

Hello All,

Je me permets de créer ce post afin de pouvoir optimiser au mieux mon Home Cinema Klipsch !

Je vous explique rapidement, je possède depuis 2 ans un amplificateur Harman Kardon AVR 347 et les colonnes RP280F, depuis j'ai fais l'acquisition de la centrale RP450C et d'un caisson R112SW donc actuellement en 3.1 mais très prochainement en 5.1 car les surrounds RP240S sont en commande !

Mon téléviseur, j'ai fais l'acquisition d'un OLED Panasonic 140 cm :D

Je suis en pleine optimisation de mon HC car c'est un home Cinema qui est placé dans une pièce de vie ouverte (cuisine/salle a manger/salon) et je suis un peu perdu/largé dans le réglage enceinte/caisson

je precise je n'ai pas fais de configuration automatique avec le micro sur l'ampli car pour cela il me faut la configuration 5.1

Actuellement j'ai réglé mon caisson KLIPSCH R112SW phase : 0 Low Pass : LFE Gain : 45/50% celui-ci est relié par un câble réalcable reflex (je souhaite une présence du SUB légère maIs présente quand même! mais je ne veux pas de BOOM BOOM désagréable car quand je regarde la TV simplement, je ne veux pas que cela soit fatiguant).

Mes enceintes : reglages des niveaux des HP
KLIPSCH RP280F : 5db
KLIPSCH RP450C : 0db
SUB 1 db

CROSSOVER : KLIPSCH RP280F 80 HZ KLIPSCH RP450C 80 HZ SUB 120 HZ

Que me conseillez vous afin d'optimiser les réglages du home cinema ?

A bientôt
Thomas Alsace
mookie68500
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Fév 2016 11:33
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message