|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, jeal, yardbird et 104 invités
Anthem MRX310, MRX510 et MRX710 [2013]
bonjour,personne n'aurait une solution à mon soucis ?
- bola31
- Messages: 246
- Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
- Localisation: 31430,lussan-adeilhac
Non désolé
J'ai toujours réussi au bout de plusieurs tentatives sans savoir d'où le problème venait !
L'application portable Anthem trouve bien ton ampli sur ton réseau, depuis un smartphone ou une tablette ?
Est ce que tu le pingue depuis ton pc?
J'ai toujours réussi au bout de plusieurs tentatives sans savoir d'où le problème venait !
L'application portable Anthem trouve bien ton ampli sur ton réseau, depuis un smartphone ou une tablette ?
Est ce que tu le pingue depuis ton pc?
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Avez-vous réinitialisez votre box internet ou switch tout simplement ?
Perso. j'avais mis une IP fixe pour l'AVM60 sur ma box orange et je n'avais plus eu de problème
Perso. j'avais mis une IP fixe pour l'AVM60 sur ma box orange et je n'avais plus eu de problème
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
oui j'ai réinitialisé ma box et toujours rien,le seul moyen d'avoir un iP fixe chez Orange et de payer je me trompe ?
- bola31
- Messages: 246
- Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
- Localisation: 31430,lussan-adeilhac
Non, tu vas dans les paramètres DHCP et tu renseignes une adresse IP statique sur l'élément que tu veux (Baux DHCP statiques).
Depuis que j'ai fait ça également sur mes produits SONOS, plus aucun souci de reconnaissance
Depuis que j'ai fait ça également sur mes produits SONOS, plus aucun souci de reconnaissance
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
désolé je ne suis pas très doué mais comment savoir quel iP il faut rentré en manuel ?
- bola31
- Messages: 246
- Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
- Localisation: 31430,lussan-adeilhac
Tu vas dans le menu "configuration avancée" de la Livebox et ensuite dans l'onglet "Baux DHCP statiques"
Il faut que tu repères l'adresse MAC de ton ampli. HC (XX:XX:XX:XX:XX:XX) et tu lui assignes une adresse fixe qui n'est pas déjà assignée. Par exemple : 192.168.1.10 (tu ne changes que les 2 derniers chiffres), tu enregistres et basta
Il faut que tu repères l'adresse MAC de ton ampli. HC (XX:XX:XX:XX:XX:XX) et tu lui assignes une adresse fixe qui n'est pas déjà assignée. Par exemple : 192.168.1.10 (tu ne changes que les 2 derniers chiffres), tu enregistres et basta
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Bonjour
je viens de m'équiper du MRX 520 mais j'ai un petit problème, il m'est impossible de connecter l'ampli via le port ethernet que cela soit en mode auto ou manuel.
Dans les menu c'est mentionné "non concerné" je suppose que c'est une mauvaise traduction de l'anglais vers le français de non connecté.( il ya aussi confuguration au lieu de configuration)
Comme précisé dans la notice j'utilise bien un câble de catégorie 5.
les diode vert et jaune sous le port ethernet de l'ampli sont pourtant bien allumées mais aucun reseau
Une idée ?
je viens de m'équiper du MRX 520 mais j'ai un petit problème, il m'est impossible de connecter l'ampli via le port ethernet que cela soit en mode auto ou manuel.
Dans les menu c'est mentionné "non concerné" je suppose que c'est une mauvaise traduction de l'anglais vers le français de non connecté.( il ya aussi confuguration au lieu de configuration)
Comme précisé dans la notice j'utilise bien un câble de catégorie 5.
les diode vert et jaune sous le port ethernet de l'ampli sont pourtant bien allumées mais aucun reseau
Une idée ?
- mikanna74
- Messages: 845
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
- Localisation: VAR
Oui la traduction des caribous laisse à désirer
Tu as quoi comme routeur ? Tu ne bloquerais pas de ce coté (validation de l'adresse MAC) ?
L'ampli est bien configuré en DHCP ?
Tu as quoi comme routeur ? Tu ne bloquerais pas de ce coté (validation de l'adresse MAC) ?
L'ampli est bien configuré en DHCP ?
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Oui je laisse en auto hdcp et l ampli est branché en ethernet vers la box orange et il n apparait d ailleurs pas lorsque je vais ds les parametres de la.box
Je n ai pas encore fait la mise a jour via usb est ce que ca peit venir de la ?
Je n ai pas encore fait la mise a jour via usb est ce que ca peit venir de la ?
- mikanna74
- Messages: 845
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
- Localisation: VAR
Tu peux toujours essayer une MàJ... Mais je ne suis pas très confiant
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
merci pour les conseils probleme resolu,il fallait juste que je mette mon ampli a jour ,j'avais la version 1.1.1 au lieu de la 1.2.9
- bola31
- Messages: 246
- Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
- Localisation: 31430,lussan-adeilhac
Bonne nouvelle
Mais c'est quoi ta version car sur le MRX520 c'est v1.4.088 la dernière
Ça ne serait pas plutôt le MRX510 que tu as ?
mikanna74 a écrit:je viens de m'équiper du MRX 520
Mais c'est quoi ta version car sur le MRX520 c'est v1.4.088 la dernière
Ça ne serait pas plutôt le MRX510 que tu as ?
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
t'as question était elle a mikanna74 ou à moi?
- bola31
- Messages: 246
- Inscription Forum: 03 Aoû 2010 23:07
- Localisation: 31430,lussan-adeilhac
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon MRX1120, et j'ai essayé hier jusqu'à 1h... Rien à faire, "NO DEVICE FOUND"...
Mon application iOs, mon Mac, tout autre objet du réseau le trouve sans problème mais ayant été obligé d'émuler un Windows depuis mon ordinateur, là (surprise !) ça ne fonctionne pas, impossible de le trouver !
J'ai activé le partage, suis en réseau privé, etc, rien n'y fait ! J'ai également vérifié le Firewall et le réseau Local n'est pas filtré.
Bref... Ce soir je m'y recolle, mais ça m'agace vraiment là !!!!!
Je viens de recevoir mon MRX1120, et j'ai essayé hier jusqu'à 1h... Rien à faire, "NO DEVICE FOUND"...
Mon application iOs, mon Mac, tout autre objet du réseau le trouve sans problème mais ayant été obligé d'émuler un Windows depuis mon ordinateur, là (surprise !) ça ne fonctionne pas, impossible de le trouver !
J'ai activé le partage, suis en réseau privé, etc, rien n'y fait ! J'ai également vérifié le Firewall et le réseau Local n'est pas filtré.
Bref... Ce soir je m'y recolle, mais ça m'agace vraiment là !!!!!
- djeprod
- Messages: 148
- Inscription Forum: 20 Jan 2011 14:03
- Localisation: Le Mans
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|