Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Xbox

Forza Horizon 4 [X1-PC]

Message » 03 Déc 2018 10:31

Venant de démarrer les FH j'ai une question les modifications (Pneux moteurs etc) etc apportent une réelle amélioration dans le conduite?
Car j'ai démarré FH4 et avec la subaru c'est catastrophique la tenue de route sur terre (c'est pas une simu ok mais à ce point :o )
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Déc 2018 11:56

oui les modifs apportent de gros changements. Perso je me casse pas trop la tête et je prend des modif toutes faites de la communauté; Celles de Don Joewon Song (la légende vivante des FH) sont généralement les meilleures et il en a fait pour un gros paquet de véhicules ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Déc 2018 13:24

faut que je me renseigne alors :thks:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Déc 2018 11:14

Trailer du DLC Fortune Island qui sortira le 13/12



J'en profite pour vous montrer une petite réplique que je suis en train de faire (c'est loin d'être terminé)

Image

L'originale :

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Déc 2018 13:55

On attendra un bon prix pour ce dlc... trop déçu du contenu du jeu pour l'instant :grr:

J'ai relancé FH3 pour voir mes stats et j'ai eu 133 heures de conduites avant de me lasser du jeu en solo, alors qu'avec le 4, j'en suis à seulement à 33 heures et je sais pas quoi faire.... triste constat :-?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Juin 2019 20:34

Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions - E3 2019 - Launch Trailer




mouais et bin très peu pour moi... j'avais pris le Hot Wheel sur le 3 mais je l'avais pas fini, pas accroché au délire.

De manière générale je suis resté déçu de ce Forza... jeu en solo très pauvre comparé au 3
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Juin 2019 21:13

Pareil, j'avais pas trop accroché au dlc hotwheels, donc pas intéressé par celui ci non plus (sauf peut être pour mon gamin s'il découvre que ça existe :siffle: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Juin 2019 22:54

Quand tu te crash la voiture lego elle réagie comment ? moi je veut savoir :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 1:32

Bon après avoir passer des heures sur ce forza horizon 4 :
déjà l ambiance général du jeu en balade libre me plait moins.

sur le 1 passer au festival est pratiquement obligatoire et du coup nous plonge dans cette super ambiance , les circuits avec cette petite scène et les circuits spéciaux avec une scène plus grosse nous laisse vraiment dans cette ambiance festive.
la mise a jour 4k est un plus.

Sur le 2 en plus du festival ça bouge aussi dans les villes ce qui nous laisse dans cette ambiance. Pour moi forza horizon c est aussi ça .
par contre sur le 2 je trouve le cycle nuit trop court , dommage car de nuit le jeu est vraiment beau.

sur le 3 aussi c est top , créer ces festivals et les améliorer j aime bien .
Bon après je trouve la map assez vide quand même , mais ça passe.

Sur le 4 le fait d acheter ces maison bah le festival j y passe pratiquement jamais limite il sert a rien , rien dans les villes bref pour moi l ambiance qui me plait sur forza horizon n y est plus avec le 4.
Quand a l avatar je trouve ça inutile , gagner des trucs pour l habiller ou autre je m en tamponne royal :lol: .
Après c est mon avis bien sur.

Sur le jeu en lui même graphiquement y a rien a dire , sur one X en 4k HDR ça tue , surtout en hiver ou je trouve le jeu magnifique :love: .
pour le reste comme SuperSniffer c est pas top top .
Niveau dlc , le 1er ça passe a la limite mais c est cher pour ce que c est , le 2eme je l ai même pas pris car ça ne m intéresse pas trop , ou alors j attendrais qu' il baisse pour peut être le prendre.

Niveau musique ça me plait moins aussi , pulse et rock a la limite ça passe y a des trucs assez sympa.
bass arena par contre bof , sur les autres j aimais bien mais la ça m a vite souler.

Bon y a plus qu a attendre le 5 sur la nouvelle xbox :lol: , a voir ou il se passera.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 18 Aoû 2019 22:15

Moi ce qui gêne sur ce Forza, c'est qu'il n'y a pas de sensations d'evolution.
On peux rapidement avoir des voirures hyper performantes dans toutes les catégories.
Mais le pire, c'est qu'il n'y a aucunes obligations de gagner les cources. Il suffit d'y participer pour la valider.

C'est dommage parce qu'à côté de cela la conduite est plaisante, c'est très beau et il y a de quoi s'amuser.

Maiq du coup, ce que je préfère, c'est me balader pour trouver les panneau, les panoramas, les cascades ou griller les radars. Je ne fais presqie pas de cources.

C'est quand même domage pour un jeu de cource...
no_on
 
Messages: 463
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 10:44

C'est la marque des Horizon ça, c'est plus du cruising que de la compétition.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 17:15

Du crusing mais la map est minuscule :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Aoû 2019 0:06

Gandalflux a écrit:Du crusing mais la map est minuscule :(


C est vrai qu'on en fait vite le tour .
Après même si niveau environnement je préfère la grande Bretagne du 4 (surtout l hiver) je trouve quand même la map moins fun que celle du 3.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 15:16

Moi je connaissais pas la série FH , on arrêtais pas de me dire the crew c null forza Horizon power.

On ma dis FH4 sera en grande Bretagne ça va être oufff.

Ok ok je veux pas mourrir con, je vais me faire mon propres avis.

Putain déjà je me retrouve avec 1/4 de l'Écosse!!! Je peux t’assure Que j’ai déchanté :(

Ensuite les 2 jeux ne peuvent être comparés c’est vraiment pour deux clientèles différentes alors les pro TC versus les Pro FH , je penses juste qu’il ne joue simplement pas au même type de jeux.

Mais alors quand j’entend parler de balade dans FH :hehe: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 16:36

Les Deux licences n'ont clairemnt rien à voir l'une avec l'autre

De mon avis Il y a autant de difference entre FH et The crew qu'entre FH est une simu auto realiste comme FM ou Pcar

En effet ils ne visent pas le meme publique
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message