Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico_abcd et 59 invités

Cherche magasin PARISécoute INTIMISTEcasques/amplis

Message » 06 Déc 2018 18:55

BonsoirJ’habite Paris et écoute très souvent de la musique sur une chaîne musicale à base d’enceintes numériques actives [4] et suis très éclectique dans mes choix. Souhaitant une écoute plus intimiste je suis à la recherche d’un casque et de son amplificateur (éventuellement ampli/DAC) qui nécessite des écoutes diversifiees.
J’ai donc besoin de votre aide pour connaître les magasins sur PARIS proposantl une ecoute au calme avec des conseils avertis de casques et d’amplificateurs et où le temps n’est pas compte .
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et encore plus si vous m’apportez Des réponses
tweetebull
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Déc 2012 13:17
  • offline

Message » 06 Déc 2018 21:05

Après t'avoir souhaité la bienvenue sur HCFR :D , je passe la main aux parisiens et à ceux qui y ont leurs habitudes. :wink:

Sinon, ce doit être déjà possible avec un grand nombre de produits dans un des magasins Son-Vidéo et de Cobra lorsqu'il n'y a pas trop de monde. :idee:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Déc 2018 21:21

Voici l'annuaire HCFR des enseignes : http://www.homecinema-fr.com/magasins/


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32456
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message