Gustav43 a écrit:J'ai aussi une TV 4K Sony et jamais je n'ai rencontré ce problème.
Le G5 est-il branché sur HDMI 1 ?
La TV est-elle reconnue par le Cube ? (voir chaine 911 où le nom Sony doit figurer)
Bonjour Gustav43
Je ne cherche pas de conseil pour résoudre ce problème sur ce post. En effet depuis plusieurs moisj'ai déjà participé à des discussions sur différents forums que ce soit sur celui ci, sur ceux de Canal ou sur ceux de Sony,
L'assistance Canal, l'assistance Sony se sont déplacés chez moi.
Donc le tour de la question a été fait. De nombreuses personnes ont ce problème beaucoup avec les TV Sony 4K récentes. Personne n'a été capable de le résoudre ni de déterminer l'origine.
De toute façon c'est un problème intermitant qui ne se produit qu'au moment des remises en service après une mise en veille du téléviseur dans la journée.
Pour conclure je n'attendais ici que d'éventuelles réponses à la seule question que j'ai posé : je ne veux pas relancer un nième débat il y a des posts spècifiques pour cela. Mais merci quand même d'avoir répondu.