manudrz a écrit:Ils vont noyer les rennes en haute mer ces cons-làPas de repos, tous sur le pont!
D'ailleurs ce serait bien quelques illustrations et un zoli 1er post, pour appâter le chaland quoi...
Voila !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilles76, jpvoit, mkl, Rantanplan06, tracerbox et 119 invités
manudrz a écrit:Ils vont noyer les rennes en haute mer ces cons-làPas de repos, tous sur le pont!
D'ailleurs ce serait bien quelques illustrations et un zoli 1er post, pour appâter le chaland quoi...
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Oui.. sauf que non![]()
Elle aura pas cette tronche là
mais perfectible, la preuve :androuski a écrit:le capitaine est un tyran infect
25x25cm !!!! Certes on peut réduire un peu (comme sur la façade test que je t'ai fourni) mais pour que cela soit tout de même esthétique il faut 25x25cm.androuski a écrit:Le baffle avec les deux WG fait 24x24cm
ASP68 a écrit:Si la boite clause est faite dans l'enceinte et pas sur la façade, oui, on peu faire plus petit.
Autrement non, faut même faire plus grand.
Alex.H a écrit:ASP68 a écrit:Si la boite clause est faite dans l'enceinte et pas sur la façade, oui, on peu faire plus petit.
Autrement non, faut même faire plus grand.
le caisson du medium sera forcément solidaire de sa façade car si on veut pouvoir utiliser l'enceinte couchée il n'y a pas d'autre alternative possible.
ah beh ça, ça change tout !androuski a écrit:Renoncement possible au baffle WG rotatable à 90 deg
on trinque !? tchin-...androuski a écrit:Je retourne picoler
Alex.H a écrit:oui effectivement, c'est une solution, mais quid de l'hermétisme ? ça me semble malgré tout faisable mais un peu risqué. Si on met un joint pour assurer l'étanchéité, avec le temps... alors qu'avec un caisson solidaire de la façade cela ne risque pas d'arriver.
|
|