Voilà c’est fait.
L’A70 est heureux de vous annoncer l’arrivée du C2420 à la maison.

Reste plus qu’a partir au boulot, et attendre patiemment la fin de journée pour en profiter

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, danqueroll, drew, nab75, Pollux et 232 invités
CaptainFLM a écrit:Re!
Alors d'abord merci à l'importateur et à mon revendeur d'être venus chez moi avec l'A-75 et d'y avoir passé plus de deux heures d'écoutes.
Pour répondre tout de suite à la question, le reste n'étant pas -vraiment- une surprise, l'A-75 emmène sans sourciller les Sopra 2 à des niveaux presque inconfortables dans ma pièce sans entrer dans la zone rouge. Il se balade complètement.
Par rapport au P-4500, on retrouve le côté charnel de l'A-47, avec sûrement plus de micro-détails encore. Par rapport à l'A-47, beaucoup plus de patate à volume élevé. Quand la musique demande à la fois de la finesse et de l'énergie, tout est là, l'impact, les détails, c'est aéré et vif mais organique à la fois. La scène sonore est beaucoup plus large qu'avec le P-4500.
En fait j'ai l'impression qu'il exploite dans la totalité de leur potentiel les Sopra 2, c'est magique.
Voilà, maintenant il me reste à digérer le surcoût et à me décider au regard du gain obtenu... Il faut aussi changer mes câbles préférés par des modèles à fourche pour pouvoir approcher l'ampli du mur, bon les changer ne me gêne pas mais le surcoût n'est pas négligeable dans l'opération.
Invite 97 a écrit:gil2b a écrit:Ca m'interesse aussi cette derniere question
Malheureusement comment te dire que j'ai aussi testé les A46 vs A60 et ils ne faisaient pas le poids.
Le son à moins d'empleur sur les séries A4x que A6x
Aussi entre un a4x et un A50v , il faut prendre le A50v.
Le seul que je n'ai jamais eu c'est le A100.
J'attends le remplacement des A200 en 2017 pour passer dessus.
J'ai testé le A70, à par le damping factor qui a évolué et qui a des impacts sur la courbe il n'y a pas de différence avec un A65. Les 2 sur une installation calibré sont aussi bon. Et une fois installé un Second A65 pour du dual mono... le a70 est à la rue.
Ne jamais bridger un ampli.
viv54 a écrit:Invite 97 a écrit:
Malheureusement comment te dire que j'ai aussi testé les A46 vs A60 et ils ne faisaient pas le poids.
Le son à moins d'empleur sur les séries A4x que A6x
Aussi entre un a4x et un A50v , il faut prendre le A50v.
Le seul que je n'ai jamais eu c'est le A100.
J'attends le remplacement des A200 en 2017 pour passer dessus.
J'ai testé le A70, à par le damping factor qui a évolué et qui a des impacts sur la courbe il n'y a pas de différence avec un A65. Les 2 sur une installation calibré sont aussi bon. Et une fois installé un Second A65 pour du dual mono... le a70 est à la rue.
Ne jamais bridger un ampli.
Bonjour à tous
Je suis tombé là dessus.
J aimerais savoir pourquoi il ne faut jamais bridger un ampli class A alors que le manuel le permet
CaptainFLM a écrit:Salut les Accuphasiens,
Bon voilà, après moult réflexions, le P-4500 laissera place à un A-75 d'ici quelques jours si il est en stockLa décision a été difficile au regard de l'effort financier supplémentaire, mais au final la classe A a gagné, et l'A-47 me paraissait trop juste. L'A-75 combinait a minima les avantages du P-4500 et de l'A-47...
A bientôt pour les présentations!
CaptainFLM a écrit:Salut les Accuphasiens,
Bon voilà, après moult réflexions, le P-4500 laissera place à un A-75 d'ici quelques jours si il est en stockLa décision a été difficile au regard de l'effort financier supplémentaire, mais au final la classe A a gagné, et l'A-47 me paraissait trop juste. L'A-75 combinait a minima les avantages du P-4500 et de l'A-47...
A bientôt pour les présentations!
|
Retourner vers Discussions Générales
|