Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 121 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Upgrade Yamaha NS555/444/333.... ?

Message » 13 Mai 2019 15:11

Bonjour,
Je souhaite changer mes enceintes (actuellement en 5.1.2)
Je suis satisfait des enceintes actuellement, et je souhaite changer pour des questions d’esthétique et de compatibilité avec nouvel appartement. Le calcul est simple : toutes mes enceintes sont noires et je veux passer le tout en blanc !
Mais cela ne se fera pas au détriment de la qualité du son. Je veux garder la même qualité.
Mon système actuel :
Yamaha (Avant NS555, Centrale NSC444, Surround NS333, Atmos Heco AM200, Sub Jamo J110)
Le sub ne bougera pas, cela restera le Jamo, il est déjà blanc et exceptionnel.
Ce que j’ai en vue :
Canton gamme GLE 496.2, GLE 476.2, GLE 456.2, AR 400
Magnat gamme Shadow, 209, 207, 213, 102 ATM
Voilà, on n’est clairement pas dans le haut de gamme ça je le concède.
Pouvez-vous me confirmer en fonction de vos connaissances techniques et sur le terrain que je ne perdrai pas en qualité quel que soit le nouveau kit choisi ?
Je précise que je suis dans l’incapacité d’aller tester et écouter moi-même ces enceintes (Pas ou plus de magasin home cinéma à des prix décents à des centaines de km à la ronde….)
Je vous remercie d’ores et déjà de votre aide.
umbro1893
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Mar 2010 17:06
Localisation: Lausanne / Suisse
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message