Vous savez si il y a des ODR en Suisse? le 65" est dispo de stock en ppi à 5'000.- CHF ttc donc environ 4'089 €.

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pkoka et 3 invités
vddan a écrit:budditbud a écrit:Pour infos il y a des tarifs de folie sur la gamme 8K ici
Oui mais je suis pas sur que le tarif obtenu Sebos et moi avec en plus les 1000€ de l'ODR, la CG soi si intéressante !!!
vddan a écrit:budditbud a écrit:Pour infos il y a des tarifs de folie sur la gamme 8K ici
Oui mais je suis pas sur que le tarif obtenu Sebos et moi avec en plus les 1000€ de l'ODR, la CG soi si intéressante !!!
vddan a écrit:C'est fait !
speedtoxic a écrit:Bonjour, petite question aux chanceux qui ont un Q950 à leur mur, quel support mural no gap avez vous utilisé ?
Samsung vends le WMNM23EA/XC pour les QLED 2018 75" mais en regardant de plus pres sur le site belge, il y a un WMNM25EA/XC qui semble fait pour la gamme 2019.
Je croyais pourant que la carcasse était la même.
Merci pour les retours d'expérience.
speedtoxic a écrit:speedtoxic a écrit:Bonjour, petite question aux chanceux qui ont un Q950 à leur mur, quel support mural no gap avez vous utilisé ?
Samsung vends le WMNM23EA/XC pour les QLED 2018 75" mais en regardant de plus pres sur le site belge, il y a un WMNM25EA/XC qui semble fait pour la gamme 2019.
je m'auto-réponds, cela peut servir : j'ai donc monté le WMNM23EA et cela s'emboite parfaitement. En revanche, c'est pas DU TOUT du no gap. la télé s'accroche comme un tableau et n'est pas parallèle au mur, (elle penche vers le bas) il y a par conséquent un espace très important en haut de 3,5 cm (bcp plus qu'avec des support ultra slim Vogel que je possède par ailleurs).
Pour un produit vendu comme du no gap, c'est un scandale !
Sauf erreur de montage (mais là je vois pas ce que j'aurais pu faire de mauvais, j'ai suivi leur guide scrupuleusement) on est proche de la publicité mensongère.
Avez vous le même problème avec des support no-gap de chez Samsung ?
speedtoxic a écrit:speedtoxic a écrit:Bonjour, petite question aux chanceux qui ont un Q950 à leur mur, quel support mural no gap avez vous utilisé ?
je m'auto-réponds, cela peut servir : j'ai donc monté le WMNM23EA et cela s'emboite parfaitement. En revanche, c'est pas DU TOUT du no gap. la télé s'accroche comme un tableau et n'est pas parallèle au mur, (elle penche vers le bas) il y a par conséquent un espace très important en haut de 3,5 cm (bcp plus qu'avec des support ultra slim Vogel que je possède par ailleurs).
Sauf erreur de montage (mais là je vois pas ce que j'aurais pu faire de mauvais, j'ai suivi leur guide scrupuleusement) on est proche de la publicité mensongère.
lavocat a écrit:speedtoxic a écrit:
Droit de rétractation...
christo-67 a écrit:Le wmn 25 ea est a priori commandable en France
Faut téléphoner à Samsung pour leur demandée
Le q950 a une meilleure résolution de dalle l’image sera plus fine !
rintintin a écrit:christo-67 a écrit:Le wmn 25 ea est a priori commandable en France
Faut téléphoner à Samsung pour leur demandée
Le q950 a une meilleure résolution de dalle l’image sera plus fine !
Comme je n'y connais pas grand chose mais que je veux me faire plaisir je me demandais justement si c'etait mieux d'avoir un écran avec plus de pixel que la source (source 4K - écran 8K) ou si c'était mieux d'avoir le même nombre de pixel sur l'écran que la source.
Sinon il n'y a pas un domaine ou le 90R serait meilleur ? Si ce n'est pas le cas je vais peut être me jeter à l'eau...
|
|