J'ai failli marcher dessus
C'est le grenier, au troisième niveau de la maison, top pour claquer des sweep sans faire
ch.er le monde, par contre il fait salement chaud.
Bon, allez. Le mid d'abord :
Clairement il y a une burne à 2,3khz. On verra comment ça bouge avec le baffle final, et éventuellement avec une pièce de phase maison, qu'on pourrait s'amuser à imprimer en 3D. Mais même si ça reste comme ça, avec une fx entre 2 et 2,3khz ça devrait rentrer dans l'ordre.
Le tweet, alors là par contre c'est assez bluffant.
Je suis très surpris pour être franc, dès le début du projet j'étais persuadé que le WG allait occasionner un accident vers 10/12khz, comme ça a été le cas sur 100% des expérimentations que j'ai faites avec des tweet+WG, et j'en ai fait pas mal.
Les distos maintenant. Le 3FE25 : les mesures montrent toujours un comportement hallicunifflant entre 0,8 et 2,8khz. Là il y a 2,9V.
Le tweet.
Pas mal. La fx sera à chercher entre 2 et 2,5khz.
Ce sont des mesures faites à l'arrache, mais c'est très très encourageant. Je pense qu'on peut valider le baffle. GoodNoize, deux solutions :
1 - On passe par ton poto si vous arrivez à débuger la modélisation
2 - On passe en mode Diysoundgroup et on démarche une boîte chinoise qui fait du moulage plastique pour voir si il peuvent tirer une moyenne série et à combien.
Je vais affiner dans les jours qui viennent en complétant le baffle et en mesurant le tweet en config de base pour comparer avec et sans WG.
Si qqu'un est inspiré pour imprimer une pièce de phase en 3D, faut pas se priver, ça peut être rapide j'ai les mesures utiles et on peut s'amuser à tester différentes formes.