|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
Jean-aimare a écrit:Donc c'est un DéconeurHa!!!! je comprend mieux, allumage appui 3 fois pendant plusieurs jours et ce matin 1 appui, on voit quand même qu'il se passe quelques choses
ils travailent dans l'ombre ces "es"technichiens
![]()
Si non pour moi RAS
mosfet88 a écrit:Bonjour,
Bon, ben je vais meubler. Comment se fait il que pendant une semaine (environ) il s'allume avec un seul appui touche et la semaine suivante, il lui en faut deux ?
En ce moment c'est deux (pour le premier allumage de la journée)
La configuration dans mon profil
tvhd a écrit:Le G9 est de loin le décodeur satellite Canal le plus instable que j'ai eu entre les mains.
Canal a fait le choix délibéré de sacrifier ce produit; il ne sera, hélas! jamais au point.
RJ-91800 a écrit:À mon tour.![]()
Hier j'ai eu un phénomène bizarre.
L'image était agrandie en partant en haut du coin gauche.
Je perdais 1/4 environ de l'image en bas et à droite.
J'ai mis un moment à bidouiller sur mon projecteur, sur mon ampli, redémarrages en tous genres, changement de définition...
J'ai fini au bout d'un temps assez long à trouver la parade : j'ai cliqué sur un paramètre du genre "réinitialisation de l'interface", et c'est redevenu normal.
C'est bizarre, non ?
tndtnd a écrit:RJ-91800 a écrit:À mon tour.![]()
Hier j'ai eu un phénomène bizarre.
L'image était agrandie en partant en haut du coin gauche.
Je perdais 1/4 environ de l'image en bas et à droite.
J'ai mis un moment à bidouiller sur mon projecteur, sur mon ampli, redémarrages en tous genres, changement de définition...
J'ai fini au bout d'un temps assez long à trouver la parade : j'ai cliqué sur un paramètre du genre "réinitialisation de l'interface", et c'est redevenu normal.
C'est bizarre, non ?
Dejà connu ça, moi j'avais éteind et ralumé l'engin. Mais comme toi j'avais pas mal cherché avant.
tndtnd a écrit:tvhd a écrit:Le G9 est de loin le décodeur satellite Canal le plus instable que j'ai eu entre les mains.
Canal a fait le choix délibéré de sacrifier ce produit; il ne sera, hélas! jamais au point.
On voit que tu n'as jamais eu de Pilotime...
skate a écrit:Dearbear a écrit:Je ne sais pas chez vous mais chez moi certains replays séries OCS à la demande déconnent complètement. C'est pas regardable tant ça freeze au bout de 30 sec-1mn. Trois épisodes (le dernier Handmaid's tale (5), Jett, Euphoria) touchés. Aucun film essayé n'a ce problème. Si des gens du staff Canal passent par ici, svp regardez ce qui se passe. Y'a déjà assez des bugs du déco pour pas en plus se taper des problèmes de data.
Bonjour Dearbear,![]()
Tu regardes ces programmes A La Demande en streaming ou téléchargés ?![]()
Geppy a écrit:Il semble que certains pensent qu'il y a encore un technicien capable de répondre à une question technique d'un client, ou de changer deux lignes de code...
Le comportement de Canal accréditerait plutôt la thèse (non conspirationniste) qu'il n'y a plus personne.
Par ailleurs la chaleur de ces jours-ci pourrait bien révéler des problèmes qui n'ont jamais été détectés depuis la sortie du G9. Il semble très peu probable que des essais aient été faits sur le G9 à des températures "extrèmes".
Pour terminer, je dirais que dans ce contexte, faire des essais sur le mini décodeur est un non sens. Faire faire des béta tests à des clients alors que les alpha tests ne fonctionnent pas est tout simplement scandaleux. Pire, à mon avis, cela cautionne presque l'attitude inadmissible de Canal. Ce n'est qu'un point de vue personnel, mais qui semble déjà partagé par quelques béta testeurs potentiels.
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|