Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 268 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

intégré flying mole 2x100w CA-S10

Message » 18 Oct 2019 10:14

Salut,

J'avais exactement le même problème avec mon Nuforce IA7 V2 (c'était il y a plus de 10 ans !).
La seule solution que j'ai mise en oeuvre a été l'éloignement du tuner de l'ampli .... et plus de "brouillage" ! :wink:

Je rappelle également que ce Nuforce a rendu l''âme 2 mois après la période de garantie et que je n'ai trouvé personne pour le faire réparer.
Cela dit, ce fut un excellent ampli tant qu'il a fonctionné :mdr:
fstoulouse
 
Messages: 390
Inscription Forum: 13 Déc 2012 23:51
Localisation: Très près de TOULOUSE
  • offline

Message » 18 Oct 2019 14:01

fstoulouse a écrit:Salut,

J'avais exactement le même problème avec mon Nuforce IA7 V2 (c'était il y a plus de 10 ans !).

Cela dit, ce fut un excellent ampli tant qu'il a fonctionné :mdr:


Je regrette aussi le son ébouriffant de mes Nuforce... Quel dommage que la fiabilité n'ait pas été au rdv de cette marque innovante à l'époque.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Oct 2019 14:47

bobtheveinard a écrit:Bonjour

Je reprend ce topic au sujet du ca-s10 ,j’en et acheté un d’occasion ,et je m’aperçois que si l’on connecte un tuner fm et bien le
Signal est complément brouillé impossible d’écoutes la radio dommage ,
Est ce qu’il y aurais une solution pour remédier à ce pb ?


Depuis deux ans, j'ai prêté mon CAS-10 à un ami qui le fait tourner sur des B&W. Comme décrit dans une de mes interventions précédentes, le FM est au bénéfice d'une alimentation externe et cela fonctionne toujours bien (pas de rayonnement chez mon pote). Quand je vais chez lui, je suis toujours et encore bluffé par la restitution sonore de ce classe D.
Yves From Genève
 
Messages: 219
Inscription Forum: 17 Jan 2007 11:29
Localisation: Helvétie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message