Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 31 Aoû 2018 18:52

chafpa a écrit:
macandnews a écrit:Seulement, ne sachant pas trop quel coup tordu va nous faire Canal avec TNTSat l'année prochaine, j'aimerais savoir si je pouvais utiliser mon VU+ Ultimo avec une carte Fransat sans bidouille au cas ou TNTSat serait supprimé.

Merci ;)

Tu as raison concernant l'avenir plus qu'incertain de TNTSAT.

Par contre, à ce jour, Fransat fonctionne très bien sur les Vu+ avec Oscam mais encore faut-il avoir une carte Fransat. :oldy:

PS : Les décodeurs labellisés Fransat sont fournis avec la carte Fransat.

Merci.
Au moins, si TNTSat venait à disparaitre, j'aurais un décodeur qui tient la route, parce que je n'ai vu aucun décodeur avec double tuner et disque dur interne chez Fransat !!
macandnews

Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22

Message » 01 Sep 2018 10:32

macandnews a écrit:Merci.
Au moins, si TNTSat venait à disparaitre, j'aurais un décodeur qui tient la route, parce que je n'ai vu aucun décodeur avec double tuner et disque dur interne chez Fransat !!

Il n'y a effectivement aucun double tuner Fransat, à ma connaissance et à ce jour, mais avec HDD "Externe" ce n'est pas ce qui manque. :oldy:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 01 Sep 2018 11:24

chafpa a écrit:
macandnews a écrit:Merci.

Il n'y a effectivement aucun double tuner Fransat, à ma connaissance et à ce jour, mais avec HDD "Externe" ce n'est pas ce qui manque. :oldy:

La carte Fransat ... dans le Vu+ duo2 ..’ avec un module ou nue dans une encoche (endroit ou envers ) ??

merci pour ces précisions, avant elle était dans mon démo de la montagne :thks:
vecteur6

Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00

Message » 01 Sep 2018 11:59

vecteur6 a écrit:La carte Fransat ... dans le Vu+ duo2 ..’ avec un module ou nue dans une encoche (endroit ou envers ) ??

merci pour ces précisions, avant elle était dans mon démo de la montagne :thks:

Nue dans un slot à condition d'utiliser Oscam. :oldy:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Fév 2019 11:54

Appel à ceux qui utilisent leur vu+ avec ci+. Pour renseignements : chaines-tv-demodulateurs/besoin-de-conseils-pour-nouveau-deco-sat-ew5-t30093887.html
blancoco

Message » 04 Aoû 2019 21:03

J'ai trouvé un chouette petit programme pour éditer les fichiers eit et meta associés aux ts, edEIT ;
https://dreambox.de/board/index.php?thread/20198-edeit-eit-editor/
Utile quand il y a une erreur d'EPG ou que le programme commence plus tôt ou termine plus tard que l'heure prévue et qu'il ne porte pas le bon nom.
On peut glisser/déposer l'eit dessus, le meta est ouvert avec.
Ne pas oublier de rajouter "fre" comme langue dans le cadre "extend event descriptor" sinon le contenu (tapé dans la partie "content", ou "inhalt" en allemand) ne sera pas affiché par la box.
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 05 Aoû 2019 8:58

Oui, c'est celui que j'utilise :wink: .
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Message » 09 Déc 2019 20:00

On peut acheter des cartes Fransat PC6 HD 4 ans seules à 15€ chez les distributeurs agréés. Voir liste et localisations sur le site Fransat.fr
On peut également acheter des modules PCMCIA officiels Viaccess Fransat CI+ avec la carte Fransat à 100€.
hardfolk

Inscription Forum: 01 Déc 2009 1:40

Message » 10 Déc 2019 11:24

Et la carte fonctionne dans nos Vu+ ? Serge, c'est cette carte que nous avions ?
sjlouis

Message » 31 Déc 2019 14:07

Depuis que j'ai installé OpenPli 7.2, je n'arrive plus à accéder au disque de ma Freebox. Pourtant le paramétrage semble le même, je ne vois rien de différent, j'ai même essaayé de le refaire mais toujours rien. Et quand je restore une 6.2, j'accède au disque. Je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas.

Quelqu'un a une idée ?
sjlouis

Message » 31 Déc 2019 17:10

Aucune personnellement. Le flash de la 7.2 a été parfaitement transparent pour moi à part l'ajout "obligé" d'un pack de plus de 15.000 picons qui m'a laissé le temps de prendre un café et je suis modeste ! :oldy:

PS : Openpli devrait nous laisser maître de cette décision ... 8)

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Déc 2019 17:22

Pour les picons, je ne sais pas et je ne sais même pas ce que c'est :-? :hehe: . Et globalement Pli, c'est tout de même super bien. Les upgrade conservent quasiment tout. Il y a juste cette histoire de réseau que je n'arrive plus à faire fonctionner, je n'accède plus non plus aux disques du PC.

Tu accèdes au disque de ta box ?
sjlouis

Message » 31 Déc 2019 17:59

Oui, tout à fait et même sur mes 2 décos (Vu+ Solo2 et Mutant HD51 4K).

Les picons, maintenant tu n'a plus le choix si tu flashes ton image. Ils sont incorporés d'office ..... même pas le loisir si tu veux les chaînes françaises, anglaises, italiennes, allemandes ... etc ... le flash te mets le package de + de 15.000 avec l'image ! :oldy:

PS :"Pour les picons, je ne sais pas et je ne sais même pas ce que c'est :-? :hehe:"

Ce sont les logos qui apparaissent en bas et à gauche à chaque fois que tu zappes et aussi, mais là tu peux les désactiver, sur la gauche de tes listes d'EPG.

D'ailleurs je n'a jamais eu la curiosité de regarder si on pouvait les désactiver lors du zapping. Faudra que je regarde cela à l'occasion. 8)

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Déc 2019 18:37

Et pour accéder au disque, cela s'est fait tout seul ou bien tu es dû le paramétrer ? Malgré tout, tu pourrais faire une copie d'écran des 2 écrans de paramétrage ?

Merci :wink: .
sjlouis

Message » 31 Déc 2019 19:34

L’option avec et sans picons...interface utilisateur
Afficher les picons dans la liste des chaînes ‘...

@+

chafpa a écrit:Oui, tout à fait et même sur mes 2 décos (Vu+ Solo2 et Mutant HD51 4K).

Les picons, maintenant tu n'a plus le choix si tu flashes ton image. Ils sont incorporés d'office ..... même pas le loisir si tu veux les chaînes françaises, anglaises, italiennes, allemandes ... etc ... le flash te mets le package de + de 15.000 avec l'image ! :oldy:

PS :"Pour les picons, je ne sais pas et je ne sais même pas ce que c'est :-? :hehe:"

Ce sont les logos qui apparaissent en bas et à gauche à chaque fois que tu zappes et aussi, mais là tu peux les désactiver, sur la gauche de tes listes d'EPG.

D'ailleurs je n'a jamais eu la curiosité de regarder si on pouvait les désactiver lors du zapping. Faudra que je regarde cela à l'occasion. 8)
vecteur6

Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message