Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, gilmour, Goan, jl.dudu, lebalayeur, MickeyCam, nab75, Pierre-Alain, tovarich007, xathrepsy et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

installation sono dans un bar/espace de travail

Message » 23 Jan 2020 18:41

Bonjour à tous,

ayant déjà eu des millions de supers conseils sur ce forum, je suis sur que vous pouvez m'aider pour une installation sono dans un future bar/espace de travail. Pour l'instant c'est l'étape du plan financier, et donc je dois imaginer ce que je vais mettre comme installation à l’intérieur.

Vraisemblablement ça serait pour une pièce d'environ 150m2, avec donc à l’intérieur bar/chaise/table. Le but n'est pas d'avoir le système dernier cri capable de générer X Kw de son, les gens seront la pour bosser et se concentrer quand même. :D

Donc un système qui tienne le coup (environ 12h d'utilisation par jour), pour le budget je ne sais pas, je cherche le meilleur rapport qualité/prix et ne pas avoir besoin d'un diplôme d’ingénieur du son pour l'utiliser, tous les employés doivent être capable de gérer le truc. :grad: :lol:

Merci de votre aide !!!!
romneo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 21 Mar 2011 13:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Jan 2020 19:33

guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 31 Jan 2020 22:51

concernant Sonos, ca peut le faire non?
romneo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 21 Mar 2011 13:42
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message