Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, Albatros63, alexrs4, Bedouille69-CX-Denon, Benmaster, Bernard_78, Bloody35, bob33, Boba Fett 69, cubitusmetz, curtisdodo, delennsheridan, DLeguille, FREDO83, FZ26, gasgasrud, Google [Bot], GuiGou_013, hhjerhint, JBLover, koopinou, laduche, lfricote, LoganX20, Manson79, Manu GS, Matt14000, mig33, mojinto21, nriquo, Panamza, passager57, pierresurvive, Puppy75, Remind, rollermen, skallan, Skywan, Supernaz, Tesman10, Titoph44 et 295 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] Sony A1 Oled.
» 05 Avr 2020 8:22
JOJO54 a écrit:KeizerSauze a écrit:Bonsoir,
Possesseur d'un AF8, acheté en juin 2018, jeu viens d'avoir un message me proposant d'actualiser mon écran en raison..., savez-vous combien de temps ça prend ?
Merci
KS
De mémoire , cela dure 1 heure environ , par contre tu n'es pas sur le bon sujet...
L'AF8 C'est ici :
ecrans-uhd-4k/oled-sony-af8-oled-2018-t30085079-2370.html?hilit=AF8
Merci
Mon paternel a un A1 depuis l'été 2017, il n'a jamais eu ce message, c'est à faire ?
-
KeizerSauze
-
- Messages: 1785
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
- Localisation: Paris
-
» 05 Avr 2020 11:26
KeizerSauze a écrit:Merci
Mon paternel a un A1 depuis l'été 2017, il n'a jamais eu ce message, c'est à faire ?
Oui c'est conseillé de le faire 1 fois par an mais attention , c'est un nettoyage en profondeur donc il ne faut pas le faire non plus trop souvent , sauf en cas de marquage apparent...
-
JOJO54
-
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
-
» 05 Avr 2020 12:40
Depuis que j'ai le mien, 2017 aussi, je ne l'ai jamais fait volontairement, il m'a deux fois proposé de le faire, et je l'ai laissé le faire. A mon rythme d'utilisation, ça fait donc une fois par an.
-
merlinus98
- Membre d'Honneur
-
- Messages: 1783
- Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:55
- Localisation: 06
-
» 05 Avr 2020 12:41
Ok, merci à vous.
-
KeizerSauze
-
- Messages: 1785
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
- Localisation: Paris
-
» 05 Avr 2020 19:01
silvain24 a écrit:waterblaze a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une petit question d'actualité suite au confinement, est-il possible de connecter une webcam et d'utiliser skype par exemple sur notre chère TV A1 ?
Merci pour vos retours et portez vous bien.
Le support de Skype est interdit par Microsoft sur les TV depuis 2016.
Merci pour ta réponse, c'est bien dommage.
-
waterblaze
-
- Messages: 50
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 0:11
-
» 05 Avr 2020 22:57
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver l’info. La gamme 2017 et donc le A1 sera elle mise à jour sur android 9?
Si vous avez des news à ce sujet...
Merci
-
thebob51
-
- Messages: 162
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 22:46
-
» 06 Avr 2020 9:54
thebob51 a écrit:Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver l’info. La gamme 2017 et donc le A1 sera elle mise à jour sur android 9?
Si vous avez des news à ce sujet...
Merci
Pas d'info précise, mais étant donné que les gammes plus récentes ont déjà été mises à jour, c'est bien possible que non.
Après l'intérêt est de toute façon assez modeste.
-
Choixpeau
-
- Messages: 501
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
-
» 06 Avr 2020 14:08
L’idée était d’avoir le nouveau menu de contrôle assez sympa. J’en aurais profité pour faire un reset de la TV car je n’en ai jamais fait depuis plus de 2 ans.
Je vais attendre un peut on verra bien!
Merci
-
thebob51
-
- Messages: 162
- Inscription Forum: 02 Mar 2011 22:46
-
» 08 Avr 2020 19:27
Bonjour,
J'ai branche la prise audio optique de ma tv sony sur mon ampli audio video pour profiter du son 5.1 sur disney plus, mais je n'ai que de la stereo.
J'ai ete dans les parametres de son , j'ai vu que la sortie audo numerique etait sur pcm, et c'etait grise, je peux pas changer la sortie audio numerique en bitstream.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux avoir le son 5.1 sur la sortie optique?
Merci d'avance.
-
Tanene59
-
- Messages: 203
- Inscription Forum: 19 Mar 2017 6:48
-
» 10 Avr 2020 15:42
Tu es sur que Disney+ envoie du 5.1 sur ce programme?
-
silvain24
-
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
-
» 10 Avr 2020 15:42
thebob51 a écrit:Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver l’info. La gamme 2017 et donc le A1 sera elle mise à jour sur android 9?
Si vous avez des news à ce sujet...
Merci
99% non.
Source ici
https://www.reddit.com/r/bravia/comment ... d_of_live/
-
silvain24
-
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
-
» 11 Avr 2020 12:23
silvain24 a écrit:Tu es sur que Disney+ envoie du 5.1 sur ce programme?
Oui, je suis sur que ce programme passe bien en 5.1 sur disney plus, car quand je regarde sur la ps4 le meme film ca envoie bien du 5.1 .
Je comprends pas que je n'ai de la stereo quand je passe l'application sur la tele.
-
Tanene59
-
- Messages: 203
- Inscription Forum: 19 Mar 2017 6:48
-
» 11 Avr 2020 18:50
Tanene59 a écrit:silvain24 a écrit:Tu es sur que Disney+ envoie du 5.1 sur ce programme?
Oui, je suis sur que ce programme passe bien en 5.1 sur disney plus, car quand je regarde sur la ps4 le meme film ca envoie bien du 5.1 .
Je comprends pas que je n'ai de la stereo quand je passe l'application sur la tele.
Mouais, n'oublions pas que la TV envoie du 25/ips et que la ps3 respecte la cadence cinéma de 24/ips pour un même film, pour le 5.1 il se peut que ce soit la même chose. Je règle différemment le même film venant de la box canal et de ma ps3, 2.0 et 5.1 respectivement même chose pour le 25 ips et 24.
Alors tu vois !
-
koukol
-
- Messages: 102
- Inscription Forum: 09 Mar 2012 0:02
-
» 12 Avr 2020 10:23
Toutes les applications internes envoient du 60hz, avec une conversion 3:2 pulldown... C'est une mascarade Android TV pour les applications vidéo, à cause de cette limitation.
-
silvain24
-
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
-
» 12 Avr 2020 18:49
Bonjour,
Je possède le XBR-A1E depuis 2018. J'en étais pleinement satisfaits. Il y a quelques temps, la télé m'a demandé d'effectuer le rafraîchissement annuel de l'écran. Peu de temps après, j'ai remarqué un rectangle au centre de l'écran. Celui-ci est particulièrement visible sur un fond rouge ou jaune.
Après plusieurs recherches sur le net, il semble que ce soit un défaut de fabrication qui touche les dalles LG de 2017. LG aurait reconnu le problème et procéderait au réparation / remplacement même au delà de la période de garantie.
https://www.youtube.com/watch?v=nX0AXzWm2cIJ'ai également vu sur le forum de Sony que plusieurs personnes avaient été touchées par ce problème et s'étaient fait remplacer leur télé.
https://community.sony.co.uk/t5/android ... -p/2537845Y'a t'il des gens ici qui ont eu ce pb ? Avez-vous obtenu réparation de la part de Sony ?
Merci d'avance,
-
Hathortos
-
- Messages: 36
- Inscription Forum: 27 Avr 2018 17:55
-