Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geothor33, Mr_Patate, psykup007 et 232 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin d'aide pour une centrale avec des TRIANGLE

Message » 08 Avr 2020 17:24

Bonjour à tous;
Je m'adresse à vous pour essayer de trouver une solution à mon problème qui est le suivant
J'ai commencé une installation HC avec un kit 5.1 Harman/Kardon HKTS 16 + caisson de basses également HK. Je viens de changer des deux enceintes frontales par des TRIANGLE ZERIUS 902 car je cherchais des enceintes un peu plus typées musique. Branchées sur un ONJYO TX-NR 656 j'en suis très satisfait.
La problème est que je voudrais changer ma centrale HK par une plus puissante. Malheureusement le seul endroit ou je peux la mettre c'est une étagère intégrée à un meuble, au dessus de la télé, d'un profondeur de 22 cm..
Il n'y a pas de centrale digne de ce nom avec une si petite profondeur sauf des KLIPSCH R 34C ou R52C.
J'ai bien conscience que l'on doit dans la mesure du possible rester dans la même marque/gamme mais pour moi ce n'est pas possible..
Quelle solution serait la moins pire pour moi?
Merci pour votre aide et vos précieux conseils
Cordialement
Marcfnr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2020 17:04
  • offline

Message » 08 Avr 2020 18:43

Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 08 Avr 2020 19:21

Bonsoir Tony. Effectivement en dimension ça va. Elipson Ça matche bien avec Triangle ?
Marcfnr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2020 17:04
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message