Il vaut mieux lui entrer les Fc de toutes les enceintes en manuel ...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, hiddukel, KebabFan et 66 invités
dr rotule a écrit:Dirac, je ne sais pas, mais Audyssey, pour ce qui est de déterminer la phase, c'est moyen-moyen, et pour le choix de la Fc, c'est souvent n'importe quoi![]()
Il vaut mieux lui entrer les Fc de toutes les enceintes en manuel ...
jeff51 a écrit:A part le Trinnov, je ne connais aucun pré-ampli intégrant les capacités d'un filtre actif tel qu'un DME, BSS (mise en phase, alignement temporel des HPs, eQ poussée...)
Tu vas vite déchanter vu le peu de réglages disponibles sur un pré-ampli AMHA!
Bcatil a écrit:Oui c'est ça, je comptais même l'enlever de la chaîne si les modules d'expansion du rmc sortent un jour pour enlever une étape de conversion. Le rmc possède un egaliseur parametrique 11 bandes que je comptais mettre à profit..
La configuration dans mon profil
Bcatil a écrit:Concernant le mapping, il semblerait que cela soit au programme. Cela me paraît indispensable pour permettre l'existence des hypothétiques canaux supplémentaires. Pour le mapping des surrounds (5.1, 7.1) je crois avoir lu jpl dire que quelques relais peuvent convenir pour créer les array. Pour le bi amp des frontales j'ose espérer qu'un appareil a 6000 euros ppi possède cette fonction puisque un simple denon à quelque centaines propose la propose... J'imagine cependant que cela ne doit pas être d'aussi haute volée...
Néanmoins après avoir creuser un peu la piste dme il n'est pas exclu que je mette la main sur un exemplaire lorsque mes connaissances le permettront ! Merci pour l'indication
|
Retourner vers Installations HC dédiées |