a_romeo_fr a écrit:safe a écrit:c'est bien chiant de tomber sur un modèle défectueux et sa démontre bien que ACER ne maîtrise pas complètement sa ligne de production ou de stockage de certain de ses produits.
Le débat est donc clos.
Vu que la production des deux marques est commune dans l'usine de Jiangsu en Chine, ce n'est pas tant les contrôles qualité en production qu'il faut blâmer ... ce seraient surtout les conditions de manutention et transport qui sont à pointer du doigts, et bien souvent sur les derniers kilomètres ...
A titre d'exemple je viens de recevoir un 65AG9 Sony (TV Oled 4K 65") carton intact = dalle fendue heureusement déballage en présence du livreur ... qui a convenu que tout son chargement dans son camion se balade et s'entrechoque au grès des virages, rien n'étant fixé ... et on parle là d'un carton volumineux fixé/filmé sur palette ... alors les petits cartons il n'y a qu'à imaginer ce qu'ils "encaissent" ...
i vous saviez le nombre de problème que peuvent avoir les professionnel du a des condition de transport désastreuse !!!!!