|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, Benmaster, john-peter 1, leonleonb, midoe, tailleur de zone, Tesman10 et 70 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6
Bonjour, l'application Apple TV + n'est pas dispo sur le store ? Une éventuelle manipulation à faire ?
- Arone
- Messages: 148
- Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
Je ne pense pas qu'il y a Apple tv sur nos séries 6...
A confirmer
A confirmer
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Brest29 a écrit:Je ne pense pas qu'il y a Apple tv sur nos séries 6...
A confirmer
Merci, je suis persuadé que quelqu'un d'ici en a déjà parlé mais je ne retrouve pas. Dommage que ce ne soit pas dispo.
- Arone
- Messages: 148
- Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.
- sami7171
- Messages: 4
- Inscription Forum: 29 Oct 2011 0:13
sami7171 a écrit:salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.
Et donc, plus de 3D ??? Mais je suppose que tu t'en "BLC" puisque tu n'en parles même pas .......
- VANLUC
- Messages: 1232
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
- Localisation: Belgique, La Louvière
Bonjour Sami,
Peux tu me dire si tu as appelé LG par téléphone ou web? Je ne pense pas avoir de compte LG.
J'ai tenté le chat en ligne mais je suis reparti 10min sans avoir ouvert de dossier et seulement en me demandant de passer l'effaceur de bruit 1 fois par jour pendant une semaine. Donc j'obéis et je suis à la moitié...
Peux tu me dire si tu as appelé LG par téléphone ou web? Je ne pense pas avoir de compte LG.
J'ai tenté le chat en ligne mais je suis reparti 10min sans avoir ouvert de dossier et seulement en me demandant de passer l'effaceur de bruit 1 fois par jour pendant une semaine. Donc j'obéis et je suis à la moitié...
- bible100
- Messages: 4141
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
- Localisation: vendée
Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition d’un 65c6v d’occasion, comme neuf (encore le blister sur le panneau arrière).
Aucun marquage (c’était la condition de la vente au prix demandé).
Une bonne claque sur HDR et DV, et mes titres blu-ray 3D favoris avec une 3D passive enfin aboutie (magnifique, ghosting bien maîtrisé -mon vieux plasma Panasonic était ultime sur la 3D, donc je suis exigeant).
Très heureux de cette acquisition, de manière générale.
Je lui ai adjoint :
-nvidia shield tv 2019, qui gère l’upscaling de façon remarquable en mode IA, et la steam link qui me ravit pour ne plus avoir à bouger mon PC (gamer occasionnel en 1920x1080, tout en ethernet...).
-vero 4k+ pour la 3D (je ne supportais plus mon lecteur blu-ray 3D asthmatique). En test avec le nouveau kernell (quelques petites instabilités mais c’est déjà très bon, ne lui manquerait plus qu’un excellent upscaling pour être irréprochable).
Mon unique souci concerne les saccades et les artefacts sur certaines sources 3D. Personnellement, j'apprécie l'expérience 3D avec de la fluidité, donc un peu de truemotion... mais là il me semble que la tv atteint ses limites (encore une fois mon plasma Panasonic mettait la barre très haute). Il y a t’il de réglages magiques ?
Loup céleste ne le recommande pas dans ces conseils de réglages.
J’ai fait l’acquisition d’un 65c6v d’occasion, comme neuf (encore le blister sur le panneau arrière).
Aucun marquage (c’était la condition de la vente au prix demandé).
Une bonne claque sur HDR et DV, et mes titres blu-ray 3D favoris avec une 3D passive enfin aboutie (magnifique, ghosting bien maîtrisé -mon vieux plasma Panasonic était ultime sur la 3D, donc je suis exigeant).
Très heureux de cette acquisition, de manière générale.
Je lui ai adjoint :
-nvidia shield tv 2019, qui gère l’upscaling de façon remarquable en mode IA, et la steam link qui me ravit pour ne plus avoir à bouger mon PC (gamer occasionnel en 1920x1080, tout en ethernet...).
-vero 4k+ pour la 3D (je ne supportais plus mon lecteur blu-ray 3D asthmatique). En test avec le nouveau kernell (quelques petites instabilités mais c’est déjà très bon, ne lui manquerait plus qu’un excellent upscaling pour être irréprochable).
Mon unique souci concerne les saccades et les artefacts sur certaines sources 3D. Personnellement, j'apprécie l'expérience 3D avec de la fluidité, donc un peu de truemotion... mais là il me semble que la tv atteint ses limites (encore une fois mon plasma Panasonic mettait la barre très haute). Il y a t’il de réglages magiques ?
Loup céleste ne le recommande pas dans ces conseils de réglages.
- Kikouillou
- Messages: 4
- Inscription Forum: 01 Mai 2012 14:58
VANLUC a écrit:sami7171 a écrit:salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.
Et donc, plus de 3D ??? Mais je suppose que tu t'en "BLC" puisque tu n'en parles même pas .......
il n'y a pas de 3D sur la B6
- Vivinfo
- Messages: 309
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
Oups J'ai pas fait attention au "B" ....
- VANLUC
- Messages: 1232
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
- Localisation: Belgique, La Louvière
Au fait, est-ce que votre TV est à la bonne heure ?
Dans le guide des programmes, j'ai une heure en moins (genre début du programme à 20h05 au lieu de 21h05)
J'ai essayé l'heure automatique dans les paramètres et j'ai 1h de retard. Du coup, je reste en réglage manuel avec fuseau horaire GMT+2...
Dans le guide des programmes, j'ai une heure en moins (genre début du programme à 20h05 au lieu de 21h05)
J'ai essayé l'heure automatique dans les paramètres et j'ai 1h de retard. Du coup, je reste en réglage manuel avec fuseau horaire GMT+2...
- Vivinfo
- Messages: 309
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
Un Belge se plaignait aussi de ce bug si tu relis les réponses plus en amont.
- bible100
- Messages: 4141
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
- Localisation: vendée
Moi aussi très exigeant en image. Pour l instant j apprécie
Notre 65g6v....je n'ai pas ce problème de saccades en br3d
Je règle le trumotion à 4 et 3.
J'ai ce televiseur depuis 2017 et je suis entièrement satisfait du potentiel de ce tv...
De plus j'ai investi dans du ambilight et ça change tout
5 lampes hue play et boitier hub box hdmi Philips.....
Notre 65g6v....je n'ai pas ce problème de saccades en br3d
Je règle le trumotion à 4 et 3.
J'ai ce televiseur depuis 2017 et je suis entièrement satisfait du potentiel de ce tv...
De plus j'ai investi dans du ambilight et ça change tout
5 lampes hue play et boitier hub box hdmi Philips.....
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
VANLUC a écrit:sami7171 a écrit:salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.
Et donc, plus de 3D ??? Mais je suppose que tu t'en "BLC" puisque tu n'en parles même pas .......
Elle ne fait pas la 3 D
- sami7171
- Messages: 4
- Inscription Forum: 29 Oct 2011 0:13
bible100 a écrit:Bonjour Sami,
Peux tu me dire si tu as appelé LG par téléphone ou web? Je ne pense pas avoir de compte LG.
J'ai tenté le chat en ligne mais je suis reparti 10min sans avoir ouvert de dossier et seulement en me demandant de passer l'effaceur de bruit 1 fois par jour pendant une semaine. Donc j'obéis et je suis à la moitié...
Tu dois enregistrer ton téléviseur sur ton compte LG.Si tu n'en n'as pas ,tu crées un compte.
Une fois que cela est fait ,tu vas sur mes demandes de réparation et tu demandes une demande de réparation en expliquant ton problème de marquage.Tu leur fait comprendre qu'en ayant fait une recherche sur le net,que pas mal de possesseurs de tv oled sont touchés par ce problème de marquage et tu leur fait comprendre que tu as cru en la technologie LG et que tu as investit en conséquence.
On va te demander des photos du marquage ,facture,date d'achat, copie de la plaque signaletique au dos du TV.
bon courage
- sami7171
- Messages: 4
- Inscription Forum: 29 Oct 2011 0:13
sami7171 a écrit:salut a tous
également possesseur d'une oled 65b6v payé 3078 mois une odr de 500 = 2578€ , avec problème de marquages de dalle.
Ma demande a été prise en compte en moins de 15 jours et la dalle vient d’être changé.
La télé a été acheté en janvier 2017 et n'était plus sous garantie.
Je tenais a féliciter le service client Lg pour leur réactivité et leur geste commercial,ils ont assumé leur responsabilisées.
vous me direz a ce prix là,c'est la moindre des choses.Et c'est ce que je me dis aussi.
Donc je vous invite a les contacter via votre compte LG afin que vos problèmes de marquages soient prit en compte car c'est un problème de conception de l'oled, pour résumer le technicien ma fait savoir que les Tv Oled étaient plus destinés au visionnage de film qu'autre chose.
Je n'ose même plus regarder les infos depuis le changement de dalle.
Bonjour,
J'ai le même soucis, la prise en charge est en cours chez LG.
Question : Le technicien remplace la télé ? Il reprend l'ancienne ? Si il l'a change il remplace par une oled de 2020 ? La garantie repart à zéro ou ça ne change rien ?
Merci de m'éclairer sur ces points.
- retienslanuit
- Messages: 175
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 15:39
|
|