arnaud79 a écrit:Clairement, j ai été très déçu du son sur le c9. Écoutant très bas le soir assez souvent (le petit dort pas très loin), impossible de m en sortir, ou j entends pas les voix ou le moindre coup de feu réveille toute la maison.
Avec mon ancien TV j avais une barre de son entrée de gamme, je pensais pouvoir la virer suite au c9 mais nada j avais dû la remettre. Bon entre tps j ai pu prendre la barre q80r à bon prix.
Peut être que ceux qui écoutent plus fort ne sont pas dérangés, mais à faible volume c est une grosse déception.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
J’écoute aussi bas le soir car les basses sont puissantes et que je suis en appartement, et parce que mes potes me disent toujours que j’écoute la télé trop fort alors j’essaye de baisser, mais les dialogues ... faut tendre l’oreille quoi. La Samsung que j’avais, le son était neutre quoi, mais au moins on entendait tout. J’accepte mal le fait de devoir prendre une barre de son à côté d’une télé à ce prix (et pour en profiter vraiment, il en faut une bonne...). Et encore ... je ne l’ai pas encore accrochée au mur. Qu’est-ce que ça va être quand le meuble tv ne fera plus caisse de résonance
Moi qui ai hésité avec une Sony AG8, que j’avais décidé de ne pas prendre à cause de l’input lag (et des 400€ de différence aussi