Je confirme qu'un bloc classe A leur apporterai du bon.
J'ai plus du tout suivi le thread c'est cool qu'il soit relancé

Je vais relire les dernières pages

++
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff DIY, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Willou a écrit:Bonjour,
Je commence a en avoir marre des pannes plus que répétitive de mes bloc de puissances Marantz SM80. Je songe aussi à changer le preampli SC80 qui commence à son tour
Dans 15m2, est ce qu'un système classe A ferait bien fonctionner les Coax Mag18 ?
Sachant qu'il me faut un preampli et 2 bloc stéréo puisque je passe par un filtre actif ?
Et pour petit budget, ça existe ?
La configuration dans mon profil
H@R a écrit:Salut,
Un peu d’animation ici ! La classe A et les Mag, ça le fait. J’ai fait fonctionner les miennes avec un Accuphase E550 de 2x30W sous 8 ohm.
En bloc, tu as des Pass. Mais pas donné comme les Accuphase.
Un bloc ancien comme le a30
Sinon, Threshold, ML
koumeebrown a écrit:Hello,
Je confirme qu'un bloc classe A leur apporterai du bon.
J'ai plus du tout suivi le thread c'est cool qu'il soit relancé
Je vais relire les dernières pages
++
Powerdoc a écrit:Willou a écrit:Bonjour,
Je commence a en avoir marre des pannes plus que répétitive de mes bloc de puissances Marantz SM80. Je songe aussi à changer le preampli SC80 qui commence à son tour
Dans 15m2, est ce qu'un système classe A ferait bien fonctionner les Coax Mag18 ?
Sachant qu'il me faut un preampli et 2 bloc stéréo puisque je passe par un filtre actif ?
Cela fonctionne plutot pas mal les coax mag en actif
Powerdoc a écrit:Willou a écrit:Bonjour,
Cela fonctionne plutot pas mal les coax mag en actif
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|