Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nicco32, Tenryo91 et 156 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

de l'importance des enceintes atmos ?

Message » 15 Nov 2020 14:24

Bonjour à tous,

Je suis donc en train de revoir mon installation HC, j'ai actuellement un pack 5.1 avec des frontales de type bibliothèque accrochée sur mon mur en hauteur juste sous le plafond (les HP sont orientés vers la zone d'écoute). Je vais acquérir des enceintes colonnes ou bibliothèque sur pied pour avoir le son au niveau des oreilles. Ma question est la suivante, est ce que je peux garder mes enceintes actuelles des Magnat symbol pro 130 (qui seront de marque différente de mes prochaines frontales) pour jouer les sons Atmos sans que cela dénature l'ensemble ?

Merci pour vos avis :thks:
Licorneum49
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Nov 2020 19:07
  • offline

Message » 15 Nov 2020 16:31

Salut :)

Bonne chose que de baisser les enceintes vers la hauteur d'écoute :thks: Pour les enceintes au plafond et surrounds il te faut suivre ce schéma : https://www.dolby.com/about/support/gui ... tup-guide/
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22868
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message