Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]

Message » 22 Déc 2020 18:05

bienvenu au club :)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Déc 2020 18:51

je suis le seul a l'avoir acheté on dirait :ko:


P S: tu avances bien MrEric ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Déc 2020 18:54

j'en suis à un peu moins de 40h, niveau 88 de mémoire. J'attaque les zones 90. Je vais accélérer le pas pendant les vacances ;) Pour l'instant j'aime toujours autant, même si j'ai de plus en plus tendance à aller à l'essentiel et à limiter mes balades (histoire de pas perdre de temps à faire des trucs que je dois refaire plus tard dans l'histoire :roll: )

Par contre petite question : on peut pas vendre les armes ou au moins les démonter pour récupérer des matières premières ? j'ai raté un truc ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Déc 2020 18:59

non en effet
chaque arme/armure lootée est une pièce unique avec des specs uniques a faire monter de niveau

on ne peut pas les démanteler

tu galères sur certaines ressources ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Déc 2020 19:02

Non pas vraiment (les "indics" à 30 pièces + le cartographe file largement de quoi faire), c'est juste que j'aimerais faire du nettoyage dans mon inventaire...

par contre les runes récupérées jusque là sont bien nazes (quasi exclusivement des mineures), j'espère en trouver des meilleures dans des zones un peu plus difficiles.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Déc 2020 19:10

les runes vont rester nazes jusqu'au lvl 250-300

En fait chaque fois que passe tu dans une région plus haut lvl chaque fois les quantités de ressources récupérées sur les coffres, les boss, le farm .... sont plus importantes que la région précédente

y compris une fois le jeu terminé c'est tjrs le cas
donc il faut reste dans les regions haut lvl

si tu as débloqué l'esquive qui ralentie le temps tu peux tenter de buter les zelotes.
ils donnent parfois des runes "plus utiles"
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Déc 2020 19:30

oui j'ai débloqué ça sur tes conseils et c'est bien utile :bravo: Là je vais débloquer l'aptitude double arme à deux mains histoire de ventiler encore plus les ennemis :hehe:

Le truc ch... avec les zelotes c'est que tu ne connais pas leur niveau en avance, même si tu étais à côté d'eux et que tu les a repérés :-?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Déc 2020 19:37

Mr Eric a écrit:oui j'ai débloqué ça sur tes conseils et c'est bien utile :bravo: Là je vais débloquer l'aptitude double arme à deux mains histoire de ventiler encore plus les ennemis :hehe:


je sais qu'il y en a beaucoup qui l'utilisent mais perso j'ai pas trop aimé car en contre partie elle nerf les specs notamment speciales de chaque arme :-?

du coup je reste à une arme
"Permutation" est aussi inactive chez moi du coup


Mr Eric a écrit:Le truc ch... avec les zelotes c'est que tu ne connais pas leur niveau en avance, même si tu étais à côté d'eux et que tu les a repérés :-?


en fufu + vision d'aigle ça peut le faire

par contre ce qui est chiant c'est que le lvl des zelotes ne sont pas équilibrés par rapport à la région qu'ils sont

tu peux avoir un zelote 280 dans une zone à 90 comme l'inverse :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Déc 2020 14:56

Apres une petite heure le jeu est bien sympa. Les mecaniques ont un peu changees par rapport aux precedents.
Par contre qu est ce que c est cretin ce choix de sexe.
"Tu peux etre garcon ou fille mais si tu sens que ton genre evolue pendant que tu joues tu peux en changer.
Sinon tu peut etre homme-femme ou femme-homme mais surtout on ne veut pas te bousculer émotionnellement....' :zen:
J'ai choisi un femme en esperant tomber sur lagerta ou une petite fille de kassandra.
Et ben on a droit a un individu hermaphrodite qui peut effectivement passer pour femme ou homme.
En general je zappe la partie ou on peut choisir le physique de son peronnage et je prends par defaut mais la ca aurait ete un plus de pouvoir choisir...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Déc 2020 18:01

je confirme que la double arme à deux mains n'a que très peu d'intérêt... :-? (à part faire des finish assez gore parfois :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Déc 2020 21:00

Oui c'est ça
On sent qu'ils ont mis cela dans le jeu en ce disant que ce serait fun.
Puis ce sont rendu compte que cela cheatait le jeu du coup ils ont mis un nerf

Mais du coup en perdant les spécs uniques des armes ont perd l'intérêt de les sélectionner

Du coup l'autre capacité de permuter les armes de mains n'a pas d'intérêt non plus
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Déc 2020 18:58

Il est sympa le jeu de dęs.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Déc 2020 22:11

Il y a deux trois trucs que j ai pas compris:
Les quetes secondaires n apparaissent pas sur la carte ni dans la liste des quetes?
Ca fait deux fois que je commence une quete secondaire (aider des gamins dans un jeu simulation de raid, aider un couple a copuler...)mais rien ne s inscrit donc je savais pas quoi faire


On peut pas crafter des fleches comme dans les AC precedents?


Pourquoi je peux pas regler le contraste/luminositė. Dans les options c est en grise :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Déc 2020 22:20

jujulolo a écrit:Il y a deux trois trucs que j ai pas compris:
Les quetes secondaires n apparaissent pas sur la carte ni dans la liste des quetes?
Ca fait deux fois que je commence une quete secondaire (aider des gamins dans un jeu simulation de raid, aider un couple a copuler...)mais rien ne s inscrit donc je savais pas quoi faire

Je te confirme qu'il n'y a pour ainsi dire pas de quête annexe

jujulolo a écrit:

On peut pas crafter des fleches comme dans les AC precedents?


Non impossible de crafter Les flèches
Cependant tu as une capacité à débloquer pour récupérer automatiquement les flèches par terre ou sur les cadavres.
Mais c'est quand même assez debile
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Déc 2020 0:13

Pour le réglage contraste/luminosité c’est désactivé quand tu utilises le hdr.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message