Masterwarzombie a écrit:syntaxx_error a écrit:Ils n’ont pas eu le choix. C’était ça ou disparaître ! Le JV est incontournable désormais d’autant que son chiffre d’affaire WW a dépassé celui du cinéma ! Perso j’aurais définitivement basculé chez LG ou Sony si le JZ avait fait l’impasse sur le 2.1 et les fonctionnalités JV. Là on a le meilleur des 2 mondes pour les films et le JV ! Que demander de plus ?
77 pouces
Disons que Pana a toujours un train de retard depuis 2 ans. C’est d’autant plus incompréhensible qu’ils avaient déjà sorti le 77EZ1000, donc c’est pas comme si ils n’avaient jamais sorti de 77". Il y a forcément une explication rationnelle. Je comprends la frustration sur un forum de passionnés. Après la réalité c’est qu’un 77" s’adresse à une minorité et que c’est pas le gros des ventes. A l’inverse, si tu veux faire du haut de gamme il te faut toujours une Ferrari hors de prix en guise de produit étendard. J’ai comme l’impression que Pana veut cibler un public plus large. Après on est pas à l’abri d’un modèle surprise en cours d’année, c’est déjà arrivé.