Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bosskev, BrunoPrata, Davsevelyninmel, dr rotule, Fred_95, Gort'h, Masterwarzombie, Rabou et 40 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Ma salle de vidéo-projection.

Message » 08 Fév 2021 11:43

Intéressante ton expérience.
Je me tâte entre un ancien VP d'occasion ou un VP chinois neuf pour regarder des films de temps en temps dans mon salon.
J'avais lu que les Wimius étaient bien (notamment le Wimius 7500). Tu as pris quel Vankyo?
Flolarsouille2
 
Messages: 153
Inscription Forum: 18 Juil 2014 10:18
  • offline

Message » 11 Fév 2021 11:14

Bonjour DidierJB,

Pour ton écran, c'est déjà une bonne chose que ton système de peinture te satisfasse :bravo:
A mon avis, avant d'investir (cher ?) dans une nouveau vidéo projecteur, je favoriserai la recherche d'une bonne toile qui pourrait te donner une meilleure image. Il existe des packs où tu as plein de morceaux de toiles différentes, ce qui permet de les poser les unes à côte des autres pour comparer le résultat. C'est ce que j'avais fait ici post179777063.html#p179777063

Pour les vidéo-projecteurs au plafond, tu n'es pas obligé de fixer le VP au plafond. Tu peux faire un système de tablette qui elle est fixée au plafond, et sur laquelle tu mets 2/3 VP. Dans ce genre là https://www.amazon.fr/Tablettes-industr ... B07Z6G5JPW
Ca reste modulable si tu changes de VP régulièrement

Have fun,
Matrix
Matrx
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 120
Inscription Forum: 06 Jan 2018 0:06
Localisation: Sud Manche (50)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message