Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Boutmoute, ceili-29, delennsheridan, gwendal55, JO95, Kenshiro49, lolo thx, madbelgium, MATAMBOY, PhilippeCVN, Pilou57, Rockfred, Solitaire555, templardelille et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Shield et lancement automatique

Message » 13 Juil 2021 22:04

Bonsoir,

voici mon contexte :
j'ai une TV Shield (2017 je crois) avec Kodi
j'ai paramétré la Shield pour monter le NAS en stockage réseau (avec 4 répertoires partagés déclarés dans DSM)
j'ai paramétré la Shield pour lancer automatiquement Kodi au boot

le pb, c'est que les stockages réseau ne se font pas assez vite - en tous cas pas avant que Kodi ne se lance, et une fois Kodi lancé, c'est trop tard, ils n'apparaissent pas (jamais) :-(
je dois sortir de Kodi et le relancer manuellement pour que les partages apparaissent

--> y a-t-il moyen pour "retarder" le lancement automatique de Kodi par la Shield svp ???

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 15 Juil 2021 11:12

weyb a écrit:Bonsoir,

voici mon contexte :
j'ai une TV Shield (2017 je crois) avec Kodi
j'ai paramétré la Shield pour monter le NAS en stockage réseau (avec 4 répertoires partagés déclarés dans DSM)
j'ai paramétré la Shield pour lancer automatiquement Kodi au boot

le pb, c'est que les stockages réseau ne se font pas assez vite - en tous cas pas avant que Kodi ne se lance, et une fois Kodi lancé, c'est trop tard, ils n'apparaissent pas (jamais) :-(
je dois sortir de Kodi et le relancer manuellement pour que les partages apparaissent

--> y a-t-il moyen pour "retarder" le lancement automatique de Kodi par la Shield svp ???

cordt


Bonjour, il me semble qu'il y a un paramètre dans Kodi pour attendre un certain temps la connexion réseau au lancement ...
metoujpense
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 15 Juil 2021 18:51

metoujpense a écrit:Bonjour, il me semble qu'il y a un paramètre dans Kodi pour attendre un certain temps la connexion réseau au lancement ...


je vais chercher - merci !

EDIT :
dans Paramètres > interface > démarrer > action à lancer au démarrage, j'ai trouvé "lancer Tv" ou "ecouter radio", c'est tout
sinon je n'ai rien trouvé d'autre :(

cordt

EDIT :
réponse nickel-chrome sur post180719049.html#p180719049
:mdr:
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message