|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexrs4, alfry, Bavuong, Benben17000, Bernard_78, Bigmac93, blackadder68, Boba Fett 69, Chorus W, coucouse, cubitusmetz, Dorian177, HADSIDI, Homie, Julio13, koopinou, Le Scénariste, LoganX20, Marvel Wars, Mikaclar, nakoida, no_on, nriquo, passager57, passoa68, PATOU0007, sportman, Tesman10, Tomorange, xplo et 222 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Panasonic HZ1500/1000 OLED 4K MultiHDR (màj)
Gros kiff, probablement.
Plaisir, pas vraiment.
C'est un prêt pour le test officiel de HCFR.
Plaisir, pas vraiment.
C'est un prêt pour le test officiel de HCFR.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 79846
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Il y a bien une m à j.GilT a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire la màj du logiciel ? quand je vais dans réseau/mise à jour logicielle, jle vois ma version actuelle et prêt!, et rien ne se passe ? Merci.
J’ai eu le même souci mais je l’ai trouvée dans un autre menu. Je ne me souviens plus où exactement. Continue de trifouiller.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Notorious972
- Messages: 73
- Inscription Forum: 14 Fév 2021 1:07
Salut, j'ai une question à propos de la tnt, c'est les gars de chez boulanger qui m'ont installer la tv et du coup quand je regarde la tnt j'ai un bandeau XUMO quand je change de chaine.
Je voudrais savoir si du coup je passe par mon antenne tv ou si cette appli passe par internet et du coup consomme mes gigas internet.
Vu que j'ai une box 4g avec 200 gigas, je prefere les garder pour netflix ou amazon...
Pendant l'installation j'ai bien vu la recherche de chaines, du coup je ne sais pas si j'ai la tv par internet ou par l'antenne, et si xumo est juste là pour le programme tv ???
Merci
Je voudrais savoir si du coup je passe par mon antenne tv ou si cette appli passe par internet et du coup consomme mes gigas internet.
Vu que j'ai une box 4g avec 200 gigas, je prefere les garder pour netflix ou amazon...
Pendant l'installation j'ai bien vu la recherche de chaines, du coup je ne sais pas si j'ai la tv par internet ou par l'antenne, et si xumo est juste là pour le programme tv ???
Merci
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
fred bx33 a écrit:Salut, j'ai une question à propos de la tnt, c'est les gars de chez boulanger qui m'ont installer la tv et du coup quand je regarde la tnt j'ai un bandeau XUMO quand je change de chaine.
Je voudrais savoir si du coup je passe par mon antenne tv ou si cette appli passe par internet et du coup consomme mes gigas internet.
Vu que j'ai une box 4g avec 200 gigas, je prefere les garder pour netflix ou amazon...
Pendant l'installation j'ai bien vu la recherche de chaines, du coup je ne sais pas si j'ai la tv par internet ou par l'antenne, et si xumo est juste là pour le programme tv ???
Merci
... tu ne passes pas par ton antenne TNT, facile à vérifier, il arrive où le câble d'antenne ...
A mon avis soit il n'est pas branché, soit il arrive sur ta box ...
Xumo est un service de télévision sur Internet américain détenu par le conglomérat de télécommunications Comcast ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14418
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
J'ai désactivé xumo, je passe bien par mon cable tv, parcontre je ne sais pas si avant je consommais des data avec xumo activè
C'est possible parce que mon forfait de 200gigas à pris une claque, ou alors c'est ma femme avec netflix qui passe son temps à regarder des émissions en dolby vision sur notre planète (magnifique d'ailleurs), je verrais bien le mois prochain si ça c'est calmé
C'est possible parce que mon forfait de 200gigas à pris une claque, ou alors c'est ma femme avec netflix qui passe son temps à regarder des émissions en dolby vision sur notre planète (magnifique d'ailleurs), je verrais bien le mois prochain si ça c'est calmé
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
fred bx33 a écrit:J'ai désactivé xumo, je passe bien par mon cable tv, parcontre je ne sais pas si avant je consommais des data avec xumo activè
C'est possible parce que mon forfait de 200gigas à pris une claque, ou alors c'est ma femme avec netflix qui passe son temps à regarder des émissions en dolby vision sur notre planète (magnifique d'ailleurs), je verrais bien le mois prochain si ça c'est calmé
... c'est même certain, tout ce qui a été regardé en passant par Xumo t'a bouffé de la data, puisque c'est un service "online" ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14418
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Apres 2 jours sans xumo, en tnt classique avec le rateau, l'image etait plus belle avec xumo, vivement que j'ai la fibre pour passer par internet pour la tnt, box ou appli comme xumo
Ps c'est pas enorme, mais il y a une petite difference
Ps c'est pas enorme, mais il y a une petite difference
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
Salut, je trouve le mode dolby vision iq trop sombre, et quasiment identique au mode sombre
Du coup c'est soit sombre ou intense, je prefere presque les modes de mon sony xh90 que j'utilise surtout pour la xbox series x qui a 3 reglages differents, intense, lumineux, sombre.
Sur la sony je suis sur lumineux en dolby vision et c'est ce que je prefere.
il y a t'il un moyen d'augmenter la luminosité du mode dolby vision iq pour que ça ressemble plus au mode lumineux de mon sony xh90, et du coup avoir 3 modes distincts ?
Je ne regarde pas les films dans le noir complet, merci
Du coup c'est soit sombre ou intense, je prefere presque les modes de mon sony xh90 que j'utilise surtout pour la xbox series x qui a 3 reglages differents, intense, lumineux, sombre.
Sur la sony je suis sur lumineux en dolby vision et c'est ce que je prefere.
il y a t'il un moyen d'augmenter la luminosité du mode dolby vision iq pour que ça ressemble plus au mode lumineux de mon sony xh90, et du coup avoir 3 modes distincts ?
Je ne regarde pas les films dans le noir complet, merci
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
Hello,
J'ai un petit soucis de HDR.
J'ai une apple tv 4k 2021 connecté à mon HZ1000.
Lorsque je met du netflix dolby vision, pas de soucis.
Lorsque je met du prime video hdr, je ne recois pas le signal hdr sur mon hz1000.
Et quand je passe par l'appli prime video interne, j'ai bien du HDR.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce soucis ? Merci
J'ai un petit soucis de HDR.
J'ai une apple tv 4k 2021 connecté à mon HZ1000.
Lorsque je met du netflix dolby vision, pas de soucis.
Lorsque je met du prime video hdr, je ne recois pas le signal hdr sur mon hz1000.
Et quand je passe par l'appli prime video interne, j'ai bien du HDR.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce soucis ? Merci
- John Kreese
- Messages: 45
- Inscription Forum: 17 Mai 2021 3:04
Bon c'est sans doute un problème sur Prime Video car les contenus HDR sur Disney+ fonctionnent sans soucis.
- John Kreese
- Messages: 45
- Inscription Forum: 17 Mai 2021 3:04
Salut, sur amazon c'est du hdr10+ peut etre que apple ne fait pas ce format ?
Par contre panasonic fait tous les hdr 10, 10+, dolby vision
Par contre panasonic fait tous les hdr 10, 10+, dolby vision
- fred bx33
- Messages: 511
- Inscription Forum: 27 Jan 2007 16:04
fred bx33 a écrit:Salut, sur amazon c'est du hdr10+ peut etre que apple ne fait pas ce format ?
Par contre panasonic fait tous les hdr 10, 10+, dolby vision
A priori, la nouvelle apple tv prends bien en charge le HDR10+
Je vais creuser le truc.
- John Kreese
- Messages: 45
- Inscription Forum: 17 Mai 2021 3:04
John Kreese a écrit:fred bx33 a écrit:Salut, sur amazon c'est du hdr10+ peut etre que apple ne fait pas ce format ?
Par contre panasonic fait tous les hdr 10, 10+, dolby vision
A priori, la nouvelle apple tv prends bien en charge le HDR10+
Je vais creuser le truc.
Je me réponds, c'est bien un soucis sur l'app Prime Video sur Apple TV et donc rien à voir avec la TV.
- John Kreese
- Messages: 45
- Inscription Forum: 17 Mai 2021 3:04
|
|