pour Eric, beaux cadeaux de noël a venir pour les fistons
et aussi ,bon concert également
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FlatTwin, jl.dudu, phil0044, pierrepauljack et 19 invités
La configuration dans mon profil

eric65 a écrit:Nono a écrit:c’est vrai qu'a l'inverse, payer un casque a moins de 200 euros ça change de 2000 euros![]()
mais on s'y fait très vite
Non, le Kennerton Thekk vaut actuellement (neuf) 3100 Euros (TTC) https://www.casques-headphones.com/port ... p193589565 , et le Sennheiser HD 560S, vaut entre 159 et 199 Euros (TTC) suivant l'enseigne choisie https://www.lesnumeriques.com/casque-hi ... /test.html
Le Kennerton Thekk n'est pas classé par crinacle, mais le Kennerton Thror, qui reprend le même driver "carbone" que le Thekk, l'est.
https://crinacle.com/rankings/headphones/
Le Kennerton Thror valait environ 3600 Euros (TTC) ; il est classé par crinacle Tone Grade B+ ; Technical Grade B (Score global Grade B).
Le Sennheiser HD 560S vaut donc moins de 200 Euros TTC ; il est classé par crinacle Tone Grade A ; Technical Grade B- (Score global Grade B).
Bref, d'après crinacle : le Thror (et très probablement aussi le Thekk) et l'HD 560S sont de même niveau qualitatif audio "global" (pour la tonalité + technicité).
Je ne perdrai donc pas au change, pour la qualité audio globale du Sennheiser HD 560S versus Kennerton (Thror ou Thekk).
Par contre, concernant le tarif, par rapport au Thror, j'économiserai 3600-200 = 3400 Euros, et par rapport au Thekk : 3100-200 = 2900 Euros, avec l'HD 560S.
Alors, cela vaut-il vraiment le coup (et le coût) ?
Bonne soirée.
ajr a écrit:Bonjour,
Je conseillerai la prudence à Nono si quelqu'une lui suggère le cadeau d'une pierre de cou.![]()
Quant aux spéculations d'Eric sur l'éventuel prochain changement de casque, on ne peut que souhaiter longue vie à son Thror et à celui qui s'en sert.![]()
A moins, bien sûr, qu'une offre tarifaire exceptionnelle du HD 560S, au cours de la prochaine période promotionnelle du mois de novembre, lui permette de faire ce beau cadeau à sa curiosité.![]()
Bonne journée.

kéké 26 a écrit:André tu es un pro du bon plan ....... mille mercis !!!
Nono a écrit:kéké 26 a écrit:André tu es un pro du bon plan ....... mille mercis !!!
c'est clair , merci a lui !
Bernard ,tu va t'en prendre un du coup ?

kéké 26 a écrit:Nono a écrit:c'est clair , merci a lui !
non , mon Denon AH-D7200 enterre tous ce qu'il y a au dessus et en dessous de lui ...... rien ne lui résiste !!!

kéké 26 a écrit:tu doutes de mon jugement absolument pas subjectif ...![]()
![]()
le meilleur des meilleurs ...... z'avec des timbres d'une justesse jamais égalée ... à faire pleurer Julien !!!

kéké 26 a écrit:Nono a écrit:c'est clair , merci a lui !
non , mon Denon AH-D7200 enterre tous ce qu'il y a au dessus et en dessous de lui ...... rien ne lui résiste !!!

ajr a écrit:kéké 26 a écrit:
Sauf ceux qui seront incinérés !
tovarich007 a écrit:Une écoute privée, un orchestre privé, une salle de concert privée à un milliard d'euros (même la Philar n'a pas coûté aussi cher), voilà un bon gros rêve pour oligarque ! ça me plairait bien, après tout.
Sinon, ce fil de discussion se perd complètement en généralités et truismes, mais bon, c'est souvent comme ça sur les forums.
Petit rappel : il s'agissait au départ de discuter de casques très chers dont la qualité de fabrication, de conception et/ou les performances objectives (mesurées et analysées, donc) sont manifestement insuffisantes au regard de leur prix de vente affiché, et il y en a pas mal sur le marché.
Evidemment, rien n'interdit de les acheter quand même, pour qui les aime à l'écoute malgré leurs défauts ou pour qui veut en jeter un max à ses invités ou copains/copines. Pour ce qui est des copines, une belle Ferrai ou une Rolls, ou encore une superbe villa fera le plus souvent davantage d'effets qu'un beau casque. La salle de concert privée avec orchestre et chef à demeure, ça doit l'faire aussi.

|
Retourner vers Casques sédentaires
|