C'est sur Kelinac est une excellent marque, mais de la a dire que Focal aurait du rester sur du car audio pour Jacky ...

|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, jazzbar, JO95, khaos974, LeBarr, LINK1976, Noisfra, philou9178, stlm et 252 invités
charon a écrit:Pour dire cela qu'une seule possibilité n'avoir jamais écouter, ni simplement vu des Kelinac k111 face au modèle de production de masse que tu mets en avant. La finition entre les deux n'est pas à l'avantage du gros, et restitution sonore c'est encore plus le cas. Donc qualité identique absolument pas. Va écouter des Kelinac et après tu pourras en parler. L'autre la marque que je ne cite pas, aurait mieux fait de rester dans le car audio pour les "jacky".
JOGAMA a écrit:Les Kelinac K111g même d'occasion ne sont pas dans le même budget. Et le look est comment dire un peu classic/vieux ...
C'est sur Kelinac est une excellent marque, mais de la a dire que Focal aurait du rester sur du car audio pour Jacky ...Focal fabrique d'excellente enceinte et a moins de 300€ les 706 reste un excellent choix.
charon a écrit:Transparence, linéarité remarquable ???? Tu parles bien de cette marque qui fait l'exploit avec ses enceintes les plus haut de gamme de détimbrer du Damien Rice ?Alors le bas de gamme...
No com
Charon
THE BIG LEBOWSKI a écrit:Voici mon petit cahier des charges :
- Format : enceintes bibliothèques Hi-Fi avec "les performances d'enceintes colonnes" (restitution et puissance)
- Utilisation : stéréo gauche/droite sans caisson de grave, sans voie centrale, sans rien, juste la paire toute seule !
- Event : frontal (mur à proximité)
- Couleur : plutôt noires
- Look : peu importe
- Pièce : +/- 20m2
- Musiques : Blues / Jazz / Jazz Fusion / Soul / Rock
- Budget : 500 Euros la paire maximum (je veux bien considérer les modèles jusqu'à 600 Euros comme c'est bientôt les soldes !)
- Conditions : neuves sous garantie
THE BIG LEBOWSKI a écrit:Dernières questions à propos des câbles :
- Il faut vraiment mettre 100 ou 150 Euros dans une paire de câbles de qualité ? Des conseils ? Des astuces ? Des bons plans à partager ?
- La longueur, c'est important ? Il faut avoir les 2 câbles de la même longueur ou on peut faire du sur-mesure genre 1 court et 1 long ?
- C'est quoi le mieux ? Les fils nus, les fiches type banane ou les fiches type fourche Y ?
- Les borniers de mon ampli YAMAHA AX-892 m'autorisent que les fils nus ou puis-je aussi utiliser des fiches type fourche Y ?
|
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|