OK, mais tu as aussi dit :yoda64 a écrit:oui j'ai fais ceci,out arc ampli vers arc tv et activer les 2 .
ce qui ne va pas avec le reste...Yoda64 a écrit:ma shield est sur une des entrée hdmi de l'ampli
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: mojinto21, Patbon21500, Solitaire555, will76, zen28150 et 81 invités
OK, mais tu as aussi dit :yoda64 a écrit:oui j'ai fais ceci,out arc ampli vers arc tv et activer les 2 .
ce qui ne va pas avec le reste...Yoda64 a écrit:ma shield est sur une des entrée hdmi de l'ampli
Jacky67 a écrit:
Il faut brancher la Shield sur une entrée HDMI du téléviseur, brancher une sortie HDMI ARC de l'ampli sur une entrée HDMI ARC du téléviseur.
Il faut aussi activer l'ARC sur l'ampli et sur le téléviseur.
Contrôle HDMI, c'est le Cec (contrôle des appareils avec une seule télécommande) rien à voir avec l'arc.yoda64 a écrit:bjr,j'aurai besoin d'une ame charitable svp.
je souhaite mettre ma shield pro en arc sur mon oled,via mon ampli yamaha htr-3069.
j'ai activer l'arc sur mon oled,dans la sortie audio numérique de mon oled dans les paramètres je vois bien mon ampli apparaitre et un msg me dis bien que l'ampli externe est activé.
là ou je galère c'est la config ampli,ma shield est sur une des entrée hdmi de l'ampli ( ttes les entrées hdmi ampli sont compatible arc ) le cable hdmi coté oled est bien sur une out arc en direction de out ampli.
ma question est la suivante pour les posseseur d'ampli yamaha meme si c'est pas la meme ref que le mien ,quel config avez vous effectué ? ( controle hdmi activé ou pas ? etc etc )
merci d'avance de m'aider un minimum.

Oui, mais il dit qu'il veut utiliser l'ARC... et la seule façon de faire, c'est de brancher la Shield sur le téléviseur et le téléviseur sur l'ampli en ARC.olivierdo a écrit:Jacky67 a écrit:Il faut brancher la Shield sur une entrée HDMI du téléviseur, brancher une sortie HDMI ARC de l'ampli sur une entrée HDMI ARC du téléviseur.
Il faut aussi activer l'ARC sur l'ampli et sur le téléviseur.
Non c'est pas possible ça si je met ma Shield sur ma TV directement je perd le son dts/dtsHD/trueHD
Perso ma Shield va direct dans la barre son et en ARC le HDMI vers la TV et j'ai tous les formats
Askrosm a écrit:Il y a deux moyens d'avoir le DV sur le TV et le DTS sur un TV OLED LG :
-Avoir un ampli compatible DV et DTS et passer la shield par l'ampli vers la TV
-Brancher sa shield en HDMI au TV et avoir un DAC USB sur la shield branché à l'ampli non DV

LeBaron a écrit:Bonjour à tous
Heureux possesseur depuis 2 jours d’une lg oled 65 g1, et possesseur depuis longtemps d’une Shield pro, je n’arrive pas à mettre le dolby vision.
La shield me le propose via notifications mais quand je l’active, j’ai l’image qui saute.
Vous avez rencontré de phénomène étrange ?
Manu thanks
montauvergne a écrit:Salut tout le monde,
J'ai chercher sur le topic mais je n'ai pas trouvé.
J'ai un problème avec ma télécommande de nvidia shield 2017, elle ne fonctionne plus. (J'ai bien vérifié les piles)
Aucun rétro-éclairage et les boutons ne fonctionne plus non plus.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Je ne suis pas certain, mais je crois qu'on dit "appairée".gandyalf a écrit:T a vérifié si elle est toujours "appareillé' ? (reconnu)
Jacky67 a écrit:Je ne suis pas certain, mais je crois qu'on dit "appairée".gandyalf a écrit:T a vérifié si elle est toujours "appareillé' ? (reconnu)
J’ai eu ça aussi, obligé de commencer 30sec de la série sur mon iPhone et de la reprendre sur la télé avec la shield pour que ça fonctionnejpvoit a écrit:je m'aperçois que je ne peux regarder que les Bandes annonces, mais plus les épisodes des séries, chez Apple TV+.
Parfois l'épisode 01 (que j'ai déjà vu, il y a plusieurs mois) est visible, mais qu'une fois, ça à l'air aléatoire !
Cela met un temps fou pour télécharger, puis il m'affiche "Impossible de charger la vidéo, vérifier votre connexion internet"
Or sur mon PC sous Win 10, cela fonctionne correctement, et je suis en éthernet jusqu'à la NVIDIA.
Quelqu'un a ce problème ?
Merci à vous.
, ça a l’air de fonctionner maintenant je crois que la version de l’appli appletv a changé...
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|