ce Q10G de 75 pouces peut atteindre un rapport de contraste de 22420:1 ou plus
http://dh.yesky.com/389/725856389.shtml
https://dh-yesky-com.translate.goog/389 ... r_pto=wapp
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andbou29, anthony17570, azoth, Benben17000, bunios, chiaominote11, Daft29, dedelynks, Floriian.08, Francois, gilmour, Guichamp, Hakuu, KorbenD91, MaTgAi, myridon, Oxbow92000, passager57, patcel, pierresurvive, rapadural, skallan, snukky, Sousou1210, sportman, STEPH91+, Twisted, Xaem et 243 invités
ce Q10G de 75 pouces peut atteindre un rapport de contraste de 22420:1 ou plus
lcdmen a écrit:pour les tests il va falloir patienter un peu car elle vienne juste de sortir !
Jonat1982 a écrit:Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Jonathan et je vis en Belgique.
Je suis tombé sur ce forum car je cherchais également des infos sur ce TCL C83. A la base je voulais m'acheter le 65C825.
Mais j'ai vu les nouveaux écrans de cette années et apparemment encore mieux et prometteurs.
Pareil, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ces nouveaux écrans ( du moins des tests, des avis...)
Néanmoins, j'ai pris le risque.
Je vais être livré du 65C831 mardi....
J'espère ne pas être déçu
Flash34 a écrit:Jonat1982 a écrit:Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Jonathan et je vis en Belgique.
Je suis tombé sur ce forum car je cherchais également des infos sur ce TCL C83. A la base je voulais m'acheter le 65C825.
Mais j'ai vu les nouveaux écrans de cette années et apparemment encore mieux et prometteurs.
Pareil, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ces nouveaux écrans ( du moins des tests, des avis...)
On compte sur toi pour un retour quand tu l'auras !
Tu as quoi comme TV actuellement ?
Jonat1982 a écrit:Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Jonathan et je vis en Belgique.
lcdmen a écrit:Jonat1982 a écrit:Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Jonathan et je vis en Belgique.
Bonjour et Bienvenue au club Jonat1982,
on attend tes impressions en espérant que tu sera pleinement satisfait de ton écran !
lcdmen a écrit:c'est sûr que tu verra une différence par-rapport a ta TV actuelle !
lcdmen a écrit:Salut et Bienvenue au blog lepetitpoucet,
Merci pour ton CR et profite bien de ton écran !
|
|