Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, brucast, coucouse, Edis, gallak, indianajones, papounay, Salamandar, Suramen, TheTits2 et 117 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 21 Juin 2022 13:32

Ci possible,prendre un câble certifié :wink:
https://www.amazon.fr/Etseinri-certifi% ... r=1-4&th=1
Boutchy

Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10

Message » 21 Juin 2022 13:47

eARC et retour de pistes HD, c'est peut-être préférable (vue le prix), mais je n'ai pas d'avis ou d’expérience à ce sujet.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 21 Juin 2022 14:16

Celui indiqué par Boutchy fonctionne parfaitement en 4K HDR @120Hz, ceci dit j'ai des HDMI pas chers d'une douzaine d'années qui marchent tout aussi bien, malgré les années. L'eARC ne pose généralement pas problème, quel que soit le câble, même en lossless.

Le prix de cet HDMI fluctue énormément de jour en jour, j'ai eu le 3 mètres pour 11€ il y a peu, il suffit de le mettre dans le panier et de patienter un peu.
Salvador Hard-on

Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28

Message » 21 Juin 2022 15:43

Moi aussi je suis déjà passé par ces câbles fantasques.. :)

Bonne chance à toi!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 21 Juin 2022 18:43

1200Bandit a écrit:
ornicar a écrit:

Dans la shield sans être obligé de passer par Kodi, en fait je voudrai l'audio en passthru.
Je demande, parceque le mode expert c'est dans Kodi, pas pour la Shield.
Donc je pense qu'il y a une ambiguïté.
Sinon dans Kodi, dans le menu système, passer en passtrough, et déclarer avec quels codecs ton ampli et compatible (DTS, Dolby, DTS HD, Dolby+....etc)