https://www.amazon.fr/Etseinri-certifi% ... r=1-4&th=1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, brucast, coucouse, Edis, gallak, indianajones, papounay, Salamandar, Suramen, TheTits2 et 117 invités
1200Bandit a écrit:Je demande, parceque le mode expert c'est dans Kodi, pas pour la Shield.ornicar a écrit:
Dans la shield sans être obligé de passer par Kodi, en fait je voudrai l'audio en passthru.
Donc je pense qu'il y a une ambiguïté.
Sinon dans Kodi, dans le menu système, passer en passtrough, et déclarer avec quels codecs ton ampli et compatible (DTS, Dolby, DTS HD, Dolby+....etc)
Dans la Shield, menu préférence, gestion audio, ne pas laisser la Shield gérer le Dolby.
PS: c'est de mémoire, madame regarde un film en se moment.
bobby8921 a écrit:11 câbles HDMI testés désormais. Pas un n'a résolu mon problème.
ornicar a écrit:Bonjour,
Je : Réitère ma question posée précédemment. Comment régler le mode passthru dans le menu audio avancé de la shield ?
Je ne veux pas de Kodi, car j’utilise Amazon music Hi res pour l'audio , et bientôt Qobuz.
dans mon exemple :
Qualité de la chanson 24 bit / 96 khz
Capacité de l'appareil 16 bit / 48 khz
En train de jouer 16 bit / 48 khz
Descriptif de la shield Lecture audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz via HDMI et USB
Suréchantillonnage audio haute résolution à 24 bits/192 kHz via USB
Formats supportés : AAC, AAC+, eAAC+, MP3, WAVE, AMR, OGG Vorbis, FLAC, PCM, WMA, WMA-Pro, WMA-Lossless,
Dolby Digital Plus, Dolby Atmos, Dolby TrueHD (Pass-through), DTS-X (Pass-through), et DTS-HD (Pass-through)Wi-Fi 802.11ac 2x2 MIMO 2,4 GHz et 5 GHz.
Pour moi Kodi est inutile et très lourd. J'utilise Nova payer et Just player pour les films.
Ne me répondez pas que l'oreille humaine n entend pas la différence, surtout pour un vieux de 68 ans.
MERCI
Askrosm a écrit:ornicar a écrit:Bonjour,
Je : Réitère ma question posée précédemment. Comment régler le mode passthru dans le menu audio avancé de la shield ?
Je ne veux pas de Kodi, car j’utilise Amazon music Hi res pour l'audio , et bientôt Qobuz.
dans mon exemple :
Qualité de la chanson 24 bit / 96 khz
Capacité de l'appareil 16 bit / 48 khz
En train de jouer 16 bit / 48 khz
Descriptif de la shield Lecture audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz via HDMI et USB
Suréchantillonnage audio haute résolution à 24 bits/192 kHz via USB
Formats supportés : AAC, AAC+, eAAC+, MP3, WAVE, AMR, OGG Vorbis, FLAC, PCM, WMA, WMA-Pro, WMA-Lossless,
Dolby Digital Plus, Dolby Atmos, Dolby TrueHD (Pass-through), DTS-X (Pass-through), et DTS-HD (Pass-through)Wi-Fi 802.11ac 2x2 MIMO 2,4 GHz et 5 GHz.
Pour moi Kodi est inutile et très lourd. J'utilise Nova payer et Just player pour les films.
Ne me répondez pas que l'oreille humaine n entend pas la différence, surtout pour un vieux de 68 ans.
MERCI
Par kodi ça fonctionne ? C'est quel format audio ? dans les paramètres de l'appareil et audio, tu peux choisir les formats que tu veux laisser passer sans transcoder et surtout tu enlèves le traitement dolby
Askrosm a écrit:Je lui demande pas de passer par Kodi, simplement si ça fonctionne par Kodi
Merci de ne pas être agressif comme ça![]()
J'essaie d'aider et les gens sont bien sympathiques
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|