|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Temearoo et 92 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Lecteur Dolby Vision
Ton choix de lecteur est très étrange, sans Dolby Vision un boîtier Dune HD, Zidoo et consorts aurait été biejn mieux adapté et moins cher (au moins chez Dune HD). A moins que tu ais voulu anticiper un changement de TV ?
- Moonly
- Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
Moonly a écrit:Ton choix de lecteur est très étrange, sans Dolby Vision un boîtier Dune HD, Zidoo et consorts aurait été biejn mieux adapté et moins cher (au moins chez Dune HD). A moins que tu ais voulu anticiper un changement de TV ?
Il voulait peut-être juste un support complet des menus pour les fichiers .iso et structures BD UHD et FHD ?
Les Zidoo, Nvidia (et Dune je suppose) sont loin d'être parfait à ce niveau, DV ou non...
Moi en tout cas c'était mon 1er critère d'achat. Ayant une Nvidia Shield Pro 2019 et Zidoo Z9X pour d'autres occasions.
- rere130
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
La Dune HD Real Vision supporte les menus des ISO et BDMV sans problème, est bien plus pratique à utiliser qu'une platine classique lorsqu'il s'agit de fichiers MKV notamment, et coûte 1.5x moins cher qu'un Chinoppo (200€ au lieu de 355€), d'où ma remarque. Je crois savoir que c'est à peu près la même chose chez les concurrents, sauf concernant le prix (notamment chez Zappiti).
Par contre, si le but est de changer de TV pour une supportant le Dolby Vision et que le but premier ensuite est de regarder des ISO ou BDMV en DV, alors rien de mieux qu'un Chinoppo. Autrement, le prix et les restrictions ne sont pas rentables face aux platines à base de Realtek RTD1619DR.
Par contre, si le but est de changer de TV pour une supportant le Dolby Vision et que le but premier ensuite est de regarder des ISO ou BDMV en DV, alors rien de mieux qu'un Chinoppo. Autrement, le prix et les restrictions ne sont pas rentables face aux platines à base de Realtek RTD1619DR.

- Moonly
Moonly a écrit:Ton choix de lecteur est très étrange, sans Dolby Vision un boîtier Dune HD, Zidoo et consorts aurait été biejn mieux adapté et moins cher (au moins chez Dune HD). A moins que tu ais voulu anticiper un changement de TV ?
Salut,
Exactement

Toni.
- tonips3
- Inscription Forum: 05 Nov 2007 14:08
Un jour, je me déciderai peut-être à en commander un sur le forum espagnol pour voir... mais j'avoue que le remux permanent des MKV DV en M2TS me repousse un peu. Non pas que je ne sache pas faire, mais de mémoire ça veut dire pas de Dolby Atmos par exemple, ce qui est dommage. Il faudrait reripper tous les disques pour les avoir en ISO ou BDMV...
- Moonly
Bonjour,
possesseur du M9201 depuis hier, j'accède en NFS ou samba aux dossiers de mon Nas Synology sans soucis. Je voudrais savoir s'il est possible de garder en mémoire dans le dossier favori les accès à ces dossiers. Créer des raccourcis en quelque sorte.
merci
possesseur du M9201 depuis hier, j'accède en NFS ou samba aux dossiers de mon Nas Synology sans soucis. Je voudrais savoir s'il est possible de garder en mémoire dans le dossier favori les accès à ces dossiers. Créer des raccourcis en quelque sorte.
merci
- chrisd1
- Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
chrisd1 a écrit:Bonjour,
merci
Salut !
De base non ce n'est pas possible de créer des favoris réseau. Par contre via un firmware alternatif et customisable (russe je crois ?) c'est possible, mais j'ai perdu un peu le fil. Ca a été discuté ici en tout cas ^^
Après recherche ça vient de la : https://www.avpasion.com/foro/t/reprodu ... noppo.230/
- rere130
rere130 a écrit:De base non ce n'est pas possible de créer des favoris réseau.
On est obligé de retaper les adresses et mot de passe à chaque fois ?
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Berlinois a écrit:rere130 a écrit:De base non ce n'est pas possible de créer des favoris réseau.
On est obligé de retaper les adresses et mot de passe à chaque fois ?
Non une fois que tu as configuré user et mot de passe c'est enregistré quand même.
Moi j'ai du passer par le partage reseau NFS. Donc en autorisant l'adresse IP du boitier. Car le SMB ne fonctionne qu'en v1 pour le Chinoppo et c'est un peu du chippo avec le NAS.
- rere130
rere130 a écrit:chrisd1 a écrit:Bonjour,
merci
Salut !
De base non ce n'est pas possible de créer des favoris réseau. Par contre via un firmware alternatif et customisable (russe je crois ?) c'est possible, mais j'ai perdu un peu le fil. Ca a été discuté ici en tout cas ^^
Après recherche ça vient de la : https://www.avpasion.com/foro/t/reprodu ... noppo.230/
Bonjour
Merci pour votre réponse.
- chrisd1
- Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Bonjour à tous,
Quelle est la différence entre le modèle 9702 V3 et le 9201 ?
Mise à part que c'est une nouvelle carte mère, a-t-on les mêmes fonctions ?
Conseiller vous de rajouter une alimentation linéaire, si oui un modèle en particulier ?
Quelle est la différence entre le modèle 9702 V3 et le 9201 ?
Mise à part que c'est une nouvelle carte mère, a-t-on les mêmes fonctions ?
Conseiller vous de rajouter une alimentation linéaire, si oui un modèle en particulier ?
- th3os
- Inscription Forum: 28 Nov 2009 13:24
Hello tout le monde, kkun peut me pm le lien vers le dernier firmware pour M9702 please ?
- chpense
- Inscription Forum: 20 Juil 2020 13:06
Bonjour à tous,
J'ai un M9702 depuis quelques jours, sur mon nas synology je vois bien tout les fichiers (mp4, mkv..) sauf les iso, savez vous pourquoi ?
J'ai un M9702 depuis quelques jours, sur mon nas synology je vois bien tout les fichiers (mp4, mkv..) sauf les iso, savez vous pourquoi ?
- Paolito
- Inscription Forum: 06 Déc 2010 19:59
C’est étonnant,j’ai également un M9702 et un NAS Synology,je n’ai aucun souci avec mes ISO.Question bête,tes iso sont dans un dossier séparé,peut-être un problème de partage.
- Eweol
- Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
Eweol a écrit:C’est étonnant,j’ai également un M9702 et un NAS Synology,je n’ai aucun souci avec mes ISO.Question bête,tes iso sont dans un dossier séparé,peut-être un problème de partage.
Finalement c'est tout ok avec le partage SMB.Tu utilises quoi comme alim, celle fournie ou une alim 12v lineaire ?
Dernière édition par Paolito le 31 Juil 2022 14:38, édité 1 fois.
- Paolito
- Inscription Forum: 06 Déc 2010 19:59
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|