les série LG signature, ça marche comme cela, boitier et son déporté, ça c est mon rêve, mais c est LG

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, CineFlash, mule perverse, qweyron et 58 invités
Actarus9999 a écrit:Bon après avoir lu tout vos commentaires je constate tout d'abord une chose c'est que l'annonce d'un modèle 159" n'a pas été évoqué au CES de cette année.
Et que nous sommes de nouveau bloqué à 77" et en plus amputé du MLA et que la gamme moyenne gamme 1500 ne propose même pas cette date.
Bref comme beaucoup ici, espérons que 2024 soit vraiment l'année Pana, car j'ai lu ici que LG pour le G3 proposerait le 77" MLA, mais à choisir entre le Japon et la Corée même si j'aime les deux pays je suis plus attaché à Pana pour son rendu en matière de films et séries.
La configuration dans mon profil
lcdmen a écrit:CES 2023 (VLOG N°3) : Le Nouvel OLED-TV Panasonic MZ2000 (avec démos !)
pour les riches comme FZ26 !
lcdmen a écrit:CES 2023 (VLOG N°3) : Le Nouvel OLED-TV Panasonic MZ2000 (avec démos !)
dedelynks a écrit:lcdmen a écrit:CES 2023 (VLOG N°3) : Le Nouvel OLED-TV Panasonic MZ2000 (avec démos !)
Je pense que pana va inclure la puce pentonic 1000 avec 4 hdmi 2.1 d'ici sa sortie,par contre pour la taille 77 c'est cuit
|
|