Rugbystick a écrit:ALAIN B 33 a écrit:Bonjour Arnaud
Merci mais je préfère rester sur des colonnes
Je suis allé écouter des wilson Sabrina X puis juste après des SF olympica nova 3
Les wilson ne m’ont pas fait le même effet magique que chez Elecson
Le olympica 3 bien que magnifiques à regarder ne m’ont pas beaucoup plu
(Forcément après les Wilson ….)
Ah c’est quand même plus facile de changer d’électroniques
Tu as entendu les WA avec quelles électroniques chez Elecson et dans l'autre boutique ?
Je réponds tardivement
Chez Ronan écoute sur l accuphase E 800
Et l’autre MAG des Mc Un préamplificateur dans les 12000€. Et je crois un peu plus pour le gros bloc ampli . Je n’ai pas retenu les références c’était la première fois que j’entendais cette marque très connue
Maintenant on attend les Sabrina x. On verra pour l’esthétique une fois sur place . Pour le son je pense que mes électroniques C2850/A46/DG68 et pièce traitée feront le travail

(il est soldé à 170 000€, j'en ai commandé un !). Le DG68, que j'écoutais pour la première fois, a apporté un réel plus a l'installation : aération dans le médium et basses davantage tenues notamment (problème inhérent à la pièce). Pour info, le PS1250 peut accueillir les 2 A300. Une écoute rapide avec le P7500 a permis de se rendre compte qu'il était, en dépit de ses qualités (et d'une écoute somme toute agréable) sous calibré pour l'épanouissement des 801...