ppierre a écrit:Suez a écrit:... , la technologie évolue.... , Porsche fait cela sur la 911 depuis 60 ans pas grand monde ne prétends que c'est pour corriger un "raté".

Faire une voiture avec un moteur en porte-à-faux arrière est une aberration... "Le parfaire" est de la nostalgie AMHA ?
L’équivalent serait de dire que les HP coaxiaux ont des défauts incontournables. (J'ai des Kali IN8 et des Kef série Q chez moi.)
Je préfère les Boxster mais je ne pensais pas que quelqu'un allait aborder le sujet du porte à faux sur HCFR

En matière d'enceintes quand tu résout un problème tu en créé généralement un autre , il est facile a comprendre que faire un coaxiale complique les choses.
J'ai des LS50 WII

intellectuellement le concept de coaxiale me plaît , et j'apprécie le fait que KEF travail sur des mesure objective pour améliorer ses enceinte et évidemment le résultat me convient a l'écoute

...... Et le design est acceptable par madame.
Ce dernier point n'est pas a négliger , j'ai envisagé un moment des enceintes professionnel , Neumann KH150 (avec un sub) , les mesures sont sublimes mais quand madame a vu que je m'intéressait à ces enceintes j'ai eu le droit à "ça dans mon salon jamais ! Jamais tu entends ? "