Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Pour info précommandes ouvertes dans plusieurs enseignes pour les C3/G3 : boulanger, son-video, cobra etc...
curtisdodo a écrit:Great, moi il va remplacer mon C1 dans la chambre, en version 55 pouces, j'attends de voir les pieds pour le commander, j'ai des prix négocié car dans le secteur 2000 € TTC, avec l'ODR c'est -300 donc 1700 € le 55g3
On peut pas passer par toi pour une commande d'un 65G3 à tarif préférentiel HCFR ? :p
rere130 a écrit:Pour info précommandes ouvertes dans plusieurs enseignes pour les C3/G3 : boulanger, son-video, cobra etc...
curtisdodo a écrit:Great, moi il va remplacer mon C1 dans la chambre, en version 55 pouces, j'attends de voir les pieds pour le commander, j'ai des prix négocié car dans le secteur 2000 € TTC, avec l'ODR c'est -300 donc 1700 € le 55g3
On peut pas passer par toi pour une commande d'un 65G3 à tarif préférentiel HCFR ? :p
... euh ... je ne suis pas au courant d'un "tarif préférentiel HCFR" ...
rere130 a écrit:Pour info précommandes ouvertes dans plusieurs enseignes pour les C3/G3 : boulanger, son-video, cobra etc...
les seuls tarifs que F26 peut avoir c' est chez Panasonic en tant que FB de la première heure chez lui cela arrive par camion entier (ce qui explique les difficultés d' appro pour le reste de la France)
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
bon prix effectivement!
sinon chez groupez.net avec Paporisk, les ventes groupées sont nombreuses avec LG
C'était une boutade je lui proposais de faire une commande groupée avec tous les membres HCFR intéressés par cette TV comme il a droit à un bon tarif vu son job (si j'ai bien compris). ^^
FZ26 a écrit: ... euh ... je ne suis pas au courant d'un "tarif préférentiel HCFR" ...
C'était une boutade je lui proposais de faire une commande groupée avec tous les membres HCFR intéressés par cette TV comme il a droit à un bon tarif vu son job (si j'ai bien compris). ^^
...
... ah, OK, j'ai cru un moment qu'on m'avait caché que HCFR avait des prix préférentiels, ça m'aurait été utile pour mon futur MZ1500 ou 95L ...
... tiens, curieusement, sur le G3 de 83' (dalle non MLA) l'intervalle entre deux maintenances longues de dalle est de 2000h, alors qu'il a été divisé par 4 sur les C2 et G2 (toutes les 500h) ...
Capture postée par D-Nice, du G3 83' qu'il vient de recevoir pour test, apparemment l'accès au "service menu" est toujours possible, et le TPC et GSR sont toujours activés par défaut ...
... bon ben finalement D-Nice vient de préciser que LG a bien revu le "service menu" sur le 83' aussi, c'est juste qu'il se "débrouille" pour y accéder ...
Pour l’instant je ne vois rien sur le site d’LG Belgique, mais vous pensez que les ODR seront aussi dispo chez nous? Si je ne me trompe pas, c’était bien le cas l’année passée avec la gamme C2/G2…
giu a écrit:Pour l’instant je ne vois rien sur le site d’LG Belgique, mais vous pensez que les ODR seront aussi dispo chez nous? Si je ne me trompe pas, c’était bien le cas l’année passée avec la gamme C2/G2…
En général le prix est souvent plus élevé en Belgique qu'en France pour l'achat d'une TV (ou de tout autre produit...) malheureusement, vu que les importateurs ne sont pas les mêmes.
Si ce n'est pas urgent et vital, ne serait-il pas judicieux d'attendre quelques mois que les prix descendent pour acheter ce modèle ?
Chacun sa bourse mais bon 1000€ d'économie c'est pas mal :p
... pour l'instant, le G3 83' de D-Nice (pas encore rodé), qui n'a pas la dalle MLA, est un peu moins lumineux que son G2 83' ...
"As of now, my 83G2 is actually a little brighter than this 83G3. I am getting 753 nits in FlimMaker HDR whereas I get 823 nits with my 83G2."
"Pour l'instant, mon 83G2 est en fait un peu plus lumineux que ce 83G3. J'obtiens 753 nits en FlimMaker HDR alors que j'obtiens 823 nits avec mon 83G2."
D-nice: "Nope. Same range as the 83G2. As of now, my 83G2 is actually a little brighter than this 83G3. I am getting 753 nits in FlimMaker HDR whereas I get 823 nits with my 83G2."
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV