Le résultat sur un autre film au bout d'une minute en remettant parfaitement les paramètres après l'installation. J'ai juste volontairement changé la plage dynamique en "complète".

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:En réalité sur une TV tu ne dois pas utiliser le tone mapping de madvr : tu dois sortir directement en HDR sans retouche.
Donc en fait tu peux laisser le mode disable calibration controls for this display car ton OLED va gérer tout seul ses 2 presets : un rec709 SDR et l'autre BT.2020 HDR
En plus sur une Panasonic, si tu as laissé par défaut tous ses réglages tu es calibré à 90%...
kazuya a écrit:Non pas en natif, il faut qu'il y ait un switch automatique BT2020 et rec709.
Jamais de DCI.
Polopretress a écrit:Perso, sur TV OLED LG, je me suis pas pris a tête non plus. C'est Passthrough HDR. Et je trouve cela très bien.
Par contre, quand on regarde coté AVS forum, on se rend compte que pas mal de testeur ont plutot des TVs pour tester/utiliser le DTM madVR.
Donc cela pose question quand meme. Visiblement, pour eux, le DTM , meme sur TV, va + loin que le simple mode PassThrough.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|