Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: mouchli, Rayman.fr, vinceunc et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2020 - Yamaha Aventage RX-A2 / RX-A4 / RX-A6 / RX-A8

Message » 20 Sep 2023 22:45

FGTR a écrit:
duck a écrit:Prix intéressant ici, connais pas le magasin.

https://www.auditorium.de/fr/detail/1f6 ... bf849fc72b

Si cela gêne je retire.

EDIT de Fafa : Non, au contraire. Merci à toi. :bravo:

Je pense que tu dois pouvoir avoir ce tarif avec un vendeur national. C'est pas trop pour le cocorico, mais pensons aussi à nos emplois.

C'est un bon prix pour le A6A ? Ça annonce peut-être de nouveaux produits chez Yamaha vu qu'il y a pas mal de réduction ici et la a ce que je vois.
Savez vous si pour le black friday on a aussi ( ou déjà eu ) des offres similaires sur cet ampli par exemple ?
Bebber

Inscription Forum: 22 Fév 2019 0:37

Message » 20 Sep 2023 22:58

FGTR a écrit:
duck a écrit:Prix intéressant ici, connais pas le magasin.

https://www.auditorium.de/fr/detail/1f6 ... bf849fc72b

Si cela gêne je retire.

EDIT de Fafa : Non, au contraire. Merci à toi. :bravo:

Je pense que tu dois pouvoir avoir ce tarif avec un vendeur national. C'est pas trop pour le cocorico, mais pensons aussi à nos emplois.

Oui certainement mais je suis toujours pour le moment en réflexion entre le A4A et le A6A, j’utilise un Parasound A21+ pour les colonnes donc je me demande si le A4 ne suffirait pas.
duck

Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14

Message » 21 Sep 2023 7:21

Bebber a écrit:
FGTR a écrit:Je pense que tu dois pouvoir avoir ce tarif avec un vendeur national. C'est pas trop pour le cocorico, mais pensons aussi à nos emplois.

C'est un bon prix pour le A6A ? Ça annonce peut-être de nouveaux produits chez Yamaha vu qu'il y a pas mal de réduction ici et la a ce que je vois.
Savez vous si pour le black friday on a aussi ( ou déjà eu ) des offres similaires sur cet ampli par exemple ?

Bon prix certainement pas mais plus cohérent après toutes les augmentation complètement insensés ces deux dernières années.

Un rxa30xx sortait à 2400 de mémoire …
duck

Message » 21 Sep 2023 9:36

Bah a 2200 le A6A sur le site un peu plus haut on est dans les même prix, maintenant je ne connais pas du tout leurs spécificités techniques et surtout ce qu'elles valent.. ! Sur le A6A on est quand même sur le modèle le plus haut de gamme après le A8A ce doit être vraiment pas mal ! ( je ne possède qu'un "vulgaire" V6A dont j'en suis très content mais j'imagine et j'espère qu'un fossé sépare les deux !
Bebber

Inscription Forum: 22 Fév 2019 0:37

Message » 21 Sep 2023 19:24

CCOPERE a écrit:Je suis vraiment satisfait de ce rxa 6 a,mais en lisant les messages dithyrambiques sur le Denon avc 1h je me demande si je ne vais pas revendre le Yamaha et casser de nouveau ma tirelire pour le Denon.

Vas y ! tu nous feras un CR comparatif :D
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13

Message » 21 Sep 2023 19:31

Bebber a écrit:Bah a 2200 le A6A sur le site un peu plus haut on est dans les même prix, maintenant je ne connais pas du tout leurs spécificités techniques et surtout ce qu'elles valent.. ! Sur le A6A on est quand même sur le modèle le plus haut de gamme après le A8A ce doit être vraiment pas mal ! ( je ne possède qu'un "vulgaire" V6A dont j'en suis très content mais j'imagine et j'espère qu'un fossé sépare les deux !

A ça veut dire ça le V :ane:
non il n'ai pas vulgaire le V6A, c'est juste pas la même gamme. Mais si un jour tu fais le switch tu ne pourra plus faire marche arrière :love:
tu va redécouvrir tes enceintes !
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Sep 2023 19:38

FGTR a écrit:
CCOPERE a écrit:Je suis vraiment satisfait de ce rxa 6 a,mais en lisant les messages dithyrambiques sur le Denon avc 1h je me demande si je ne vais pas revendre le Yamaha et casser de nouveau ma tirelire pour le Denon.

Vas y ! tu nous feras un CR comparatif :D
+1 :bravo:
Et bonne chance ! Pour être passé d'un x6700 au A6A, le A1H ne me fait vraiment pas rêver !
A ce niveau de tarif je me tournerai vers des marques plus HDG :thks:
Du style ça : https://www.son-video.com/article/haute ... ad-7300-hd
Avec de bons blocs derrière :love:
Gégémicro

Inscription Forum: 08 Nov 2008 20:38

Message » 21 Sep 2023 19:47

Gégémicro a écrit:
FGTR a écrit:Vas y ! tu nous feras un CR comparatif :D
+1 :bravo:
Et bonne chance ! Pour être passé d'un x6700 au A6A, le A1H ne me fait vraiment pas rêver !
A ce niveau de tarif je me tournerai vers des marques plus HDG :thks:
Du style ça : https://www.son-video.com/article/haute ... ad-7300-hd
Avec de bons blocs derrière :love:

Je suis aussi curieux, c'est pour ça que j'ai demandé un CR à CCOPERE. Pour ma part j'ai essayé un DENON et un ONKYO pour pas mourrir trop con :ane: et ben je vais mourrir moi riche j'ai repris des amplis Yamaha rapidement :mdr:
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Sep 2023 12:56

Salut les copains !!

Je rebondis la dessus...
Je possède le A6A depuis ça sorti accompagné de monitor audio silver 300...
En hifi, je trouve que je manque de grave lors d'écoute en 2 canaux...
Pensez vous que l'ajout d'un bloc de puissance 2 canaux, serai utile ?
shadow86

Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54

Message » 23 Sep 2023 13:11

J’ai un amplificateur de puissance NAD c298 sur les enceintes frontales et en plus deux caissons SVS SB 1000 pro et en hi-fi c’est fabuleux
J’ai des focal electra 1028 be2 et avant j’avais des monitor audio silver 6g 300 !!

La configuration dans mon profil

Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56

Message » 23 Sep 2023 13:53

shadow86 a écrit:Salut les copains !!

Je rebondis la dessus...

Tu peux gruger en forçant le Subwoffer trim. a +1,5 dB en enregistré dans un des modes scènes de ton choix.

Par contre forcé le Subwoffer trim. en Stéréo pas plus de +2 dB car si non y a risque de toucher les entrefers dès HP de Graves.
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 23 Sep 2023 14:47

shadow86 a écrit:Salut les copains !!

Je rebondis la dessus...

Dans quel mode ? En pure direct ?
Gégémicro

Inscription Forum: 08 Nov 2008 20:38

Message » 24 Sep 2023 21:27

CCOPERE a écrit:J’ai un amplificateur de puissance NAD c298 sur les enceintes frontales et en plus deux caissons SVS SB 1000 pro et en hi-fi c’est fabuleux
J’ai des focal electra 1028 be2 et avant j’avais des monitor audio silver 6g 300 !!

Ah bah c'est ce que j'ai !! J'avais hésité avec focal et dali... Les MA l'avais emporté !!
Pour comblé le manque de basse, j'ai un svs sb2000 pro à côté, mais parfois je le trouve un peu trop démonstratif...
C'est pourquoi je voudrai bien me passé du caisson et juste utiliser mes 2 colonnes...
J'utilise très peu le pure direct, je suis souvent en 2ch stéréo !
shadow86

Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54

Message » 06 Oct 2023 7:11

Pour ceux que cela intéresserait

https://iear.nl/product/yamaha-rx-a6a/

https://www.auditorium.de/fr/hi-fi/comp ... iver-black

Je pense qu’en France on se moque de nous … bref.
duck

Message » 06 Oct 2023 17:32

Non si tu demande un tarif tu arrive au même prix
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message